Discussions sur le Metal >> Vos déceptions 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Janvier 2012 - 14:09:41

citation :
brutaltof dit : je crois que c'est l'heure de solder l'année 2011.

Origin - Entity: LA déception de l'année pour moi. Un album qui part dans tout les sens et qui manque clairement de cohérence. Les morceaux sont décousus avec des expérimentations foireuses (passages blacks, un morceau Grindcore ()) et le Seul titre bien construit, Saligia, fait dans le sous-Nile. Bref Origin continue son "1 bon album sur 2". Le plus mauvais de leur discographie pour moi. Heureusement c'est Origin donc la Prod est impeccable et leur technique toujours irréprochable. Vivement le prochain.

Je ne suis pas du tout d'accord. Origin fait du Origin en changeant légèrement sa recette, en amenant des rythmiques groovy et un jeu de batterie bien senti. Pour moi l'inspiration est là, on a pas le temps de respirer. Je vois pas trop le rapport avec Nile, j'ai pas trop compris ou étaient les passages "black" et j'imagine que le titre "grindcore" est Committed, mais ca n'est pas du Grindcore mais du death barré façon Cephalic Carnage. Très bon titre d'ailleurs, surprenant, couillu et bien vu.

Dimanche 01 Janvier 2012 - 15:25:38

citation :

Origin - Entity: LA déception de l'année pour moi.Le plus mauvais de leur discographie pour moi.

Beergrinder va te Torturer, te tuer et, quand tu seras mort il te mangera

Dimanche 01 Janvier 2012 - 15:27:54
M'étonnerais qu'il le mange car, à priori, l'ami brutalthof n'a pas bon goût...

Dimanche 01 Janvier 2012 - 16:07:04

citation :

Origin - Entity: LA déception de l'année pour moi. Un album qui part dans tout les sens et qui manque clairement de cohérence. Les morceaux sont décousus avec des expérimentations foireuses

Putain, qu'es qu'il ne faut pas lire , pour moi c'est mon disque Death Metal de l'année, je le trouve même un poil supérieur à Antithesis c'est dire si il m'a retourné la tête, et puis pas du tout d'accord avec ce que tu Dis, morceaux décousus , expérimentations foireuses. Mais de quelle planète viens tu?

Cet album est juste démoniaque, et parfaitement équilibré, avec des titres additifs et qui ravagent la gueule, non vraiment je saisis pas ta pensée sur ce coup. Du grand n'importe quoi, en gros si je suis ce que tu Dis, il faudrait foutre un gros paquet d'albums en Death Metal à la poubelle en 2011 alors!

Dimanche 01 Janvier 2012 - 16:15:59
0 'tain...qu'est ce qu'il ne faut pas lire...le Death Brutalo Technico Metal
c'est vraiment pas terrible
et personne ne nomme l'excellent Lulu dans son top
bande ringards

j'aime la tolérance de certains....toujours pret à écouter l'avis des autres
surtout si c'est le sien.

Dimanche 01 Janvier 2012 - 16:26:14
Je pense pareil que Brutaltof sur le Origin. Y'a rien à faire, c'est trop bordélique pour moi et pourtant d'habitude, j'aime ce genre de trucs technique.

Dimanche 01 Janvier 2012 - 16:36:26
Il peut ne pas l'aimer , c'est son droit mais son analyse est fausse , rien de black , rien de grind et je vois pas le rapport avec Nile .

Dimanche 01 Janvier 2012 - 16:42:14

citation :
infestuus dit : mais son analyse est fausse , rien de black , rien de grind et je vois pas le rapport avec Nile .

Ouai pareil aussi, comprend pas c'est trucs là moi!

Dimanche 01 Janvier 2012 - 17:03:25
C'est possible, mais n'empéche qu'il n'est pas bien.

Dimanche 01 Janvier 2012 - 17:40:12

Je vois que mon post crée la polémique.
Je ne sais pas quoi ajouter. Le pire c'est que je suis super fan de ce groupe. Ça me rend peut être encore plus exigeant que d'habitude.