Discussions sur le Metal >> Vos déceptions 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Janvier 2012 - 14:59:54

citation :
=XGV= dit : Des gens qui se barrent au bout de 200 messages, y'en a sur tous les forums, leur départ n'est dû à personne en particulier.

Fabkiss pense que certains ici (dont moi) sont des tyrans de la pensée unique qui font fuir les plus éclectiques d'entre-vous...

Encore un de ses préjugés duquel il n'a jamais voulu démordre...

Lundi 02 Janvier 2012 - 15:00:36

citation :
fabkiss dit : pas au point d'avoir sur certaines vieille pages, un tier de comptes fermé
et des faussés comme il y en à par le nombre de message

Et?

Lundi 02 Janvier 2012 - 15:04:48
Illnath - Third ACT in the Theatre of Madness

J'étais persuadé que le groupe nous ferait un bon truc, finalement c'est très moyen, moins bon que leurs oeuvres précédentes.

Lundi 02 Janvier 2012 - 16:52:14

citation :
fabkiss dit :@ darko: kikoolol......c'est surtout que j'avais critiqué une chro d'un des créateur du site et qu'il l'a mal vécu......
un peu comme quand on chritique un ou deux, certains chroniqueur ici

Ca n'avait sûrement rien à voir avec le fait que tu t'étais permis, aussi, de te mêler de conversations privés qui avaient lieues dans les forums réservés uniquement à l'équipe qui s'occupait de gérer le site.

Rien à voir avec le fait que tu étais vexé de t'être fais virer des forums somiens et que, me tenant pour responsable, tu tentais de venir pourrir mes chroniques là bas.

Rien à voir non plus avec le mail que tu avais envoyé pour tenter d'expliquer au webmaster de Metalship quel être perfide et avide de pouvoir j'étais.

Tu penses, à tord, maitriser la tolérance. Par contre la bonne foi, tu connais pas...

Enfin bon, comme d'habitude, tu as raison et les autres ont tords. Comme d'habitude tu es la victime et les autres sont les bourreaux. Comme d'habitude tu es le sauveur et nous sommes les tyrans. Comme d'habitude tu as vu la lumière et nous sommes aveuglés...

Lundi 02 Janvier 2012 - 19:39:56

citation :
BEERGRINDER dit : Pareil que Infestuus, chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer, mais désolé l'analyse est à côté de plaque, le Seul morceau où on sent des influences Black Metal c'est sur You Fail qu'on trouve sur l'édition limitée. Je ne comprends pas non plus l'analogie avec Nile ou le Grindcore.

à partir de la trentième seconde jusqu'à la fin. Sans déconner tu sens pas des influences grind la-dedans?

Pour Nile je parlais se Saliga, le riff principal en est carrément inspiré.

Pour le Black, ce ne sont que 1 ou 2 passages, c'était juste pour appuyer mon propos.

citation :

Quant à qualifier la musique de Entity d'une succession d'expérimentations foireuses et décousues, c'est trop gros pour être crédible.

Je ne comprend pas ou tu veux en venir. Est-ce que tu penses que je m'amuse à troller? J'ai vraiment écouter l'album plusieurs fois et il n'y a pas un Seul morceau ou je ne me suis dit:"Mais pourquoi ils font ça?". Le pire c'est qu'il y a plein de bons riffs, c'en est d'autant plus frustrant. Je peux comprendre que mon post t' ai agacé mais je ne permet pas de casser un de mes groupes préférés sans quelques raisons.

Lundi 02 Janvier 2012 - 19:49:28

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Hellsheimer dit : Je pense pareil que Brutaltof sur le Origin. Y'a rien à faire, c'est trop bordélique pour moi et pourtant d'habitude, j'aime ce genre de trucs technique.

T'as pensé quoi de Antithesis? Dans les albums techniques de ce genre, tu préfères plutôt quoi?

C'est une lacune, je ne l'ai pas écouté...

Lundi 02 Janvier 2012 - 19:52:22

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Hellsheimer dit : Je pense pareil que Brutaltof sur le Origin. Y'a rien à faire, c'est trop bordélique pour moi et pourtant d'habitude, j'aime ce genre de trucs technique.

T'as pensé quoi de Antithesis? Dans les albums techniques de ce genre, tu préfères plutôt quoi?

C'est une lacune, je ne l'ai pas écouté...

Houuuuuuuuuula, malheureux...
Fais attention à ce que tu dis. Des propos comme ça pourraient te faire passer dans la secte des tyrans de la pensée unique. Ceux là même qui font marrer certain...

Lundi 02 Janvier 2012 - 19:58:33
Depuis que les labels nous balancent tout par le net, entre ceux que j'achete et ceux qu'ils m'envoient, je doit avoir 300 albums par an... C'est un peu trop pour pouvoir écouter les choses correctement. Donc, ça viendra pour le Origin quand j'aurais décidé de mettre la main dessus.
Sinon, la pensée unique, vous savez quoi en faire, je ne vous fait pas un dessin...

Lundi 02 Janvier 2012 - 19:59:51

citation :
Hellsheimer dit : ...Sinon, la pensée unique, vous savez quoi en faire, je ne vous fait pas un dessin...

Pareil.

Lundi 02 Janvier 2012 - 20:07:27

citation :
Hellsheimer dit : la pensée unique

Sinon, une déception de 2011 que j'avais oublié de citer :

Wintersun - Time : pour n'être toujours pas sorti