citation :fabkiss dit :@ darko: kikoolol......c'est surtout que j'avais critiqué une chro d'un des créateur du site et qu'il l'a mal vécu...... un peu comme quand on chritique un ou deux, certains chroniqueur ici |
Ca n'avait sûrement rien à voir avec le fait que tu t'étais permis, aussi, de te mêler de conversations privés qui avaient lieues dans les forums réservés uniquement à l'équipe qui s'occupait de gérer le site.
Rien à voir avec le fait que tu étais vexé de t'être fais virer des forums somiens et que, me tenant pour responsable, tu tentais de venir pourrir mes chroniques là bas.
Rien à voir non plus avec le mail que tu avais envoyé pour tenter d'expliquer au webmaster de Metalship quel être perfide et avide de pouvoir j'étais.
Tu penses, à tord, maitriser la tolérance. Par contre la bonne foi, tu connais pas...
Enfin bon, comme d'habitude, tu as raison et les autres ont tords. Comme d'habitude tu es la victime et les autres sont les bourreaux. Comme d'habitude tu es le sauveur et nous sommes les tyrans. Comme d'habitude tu as vu la lumière et nous sommes aveuglés...