| brutaltof dit : à partir de la trentième seconde jusqu'à la fin. Sans déconner tu sens pas des influences grind la-dedans? |
| brutaltof dit : Je ne comprend pas ou tu veux en venir. Est-ce que tu penses que je m'amuse à troller? |
. | brutaltof dit : Je peux comprendre que mon post t' ai agacé |
| fabkiss dit : est-il vital de connaitre Origin, quand je voit comment ça gratte de simplement dire, qu'on ne trouve pas le dernier transcendant, je suis plié...on croirait des gamins à qui on à cassé le jouet |
| fabkiss dit : ou de faire la distinction entre le Death/Black et le Black/Death ( elle me fait toujours bien rire celle là) |
| fabkiss dit : arrivé là, si certains ne veulent pas voir ces horreurs, ils n'ont qu'a rester dans leurs enclos privatifs, pour bêler en coeur contre l'inculture des autres ils n'impressionnent plus depuis longtemps |
| BEERGRINDER dit : @ Brutalof : Je n'y entends pas de Grindcore sur ce titre, c'est pas aussi sale quoi, le jeu de Longstreth est plus précis et la Prod plus léchée, de plus il n'y a pas cet esprit revendicatif si cher au genre. De toutes façon ce passage est excellent, allez, et quand bien même ça serait du Grindcore ça fait une minute dans l'album. Pour Saligia moi je retrouve du Origin pur jus avec les fameux sweeping dans le riff principal, mais là encore, quand bien même ça sonnerait Nile en quoi ça poserait problème en fait? |
| BEERGRINDER dit : citation :
Ben oui, je voyais pas une autre explication . |
. | Hellsheimer dit : citation :
C'est une lacune, je ne l'ai pas écouté... |
| DocteurBenway dit : Je trouve pas que ça parte dans tous les sens |
4 ans, quand j'ai eu le tympan crevé
!