Metalcore/Deathcore >> Vos débuts dans le mouvement core.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 12 Janvier 2010 - 22:09:45
Avec Sick Of It All  Agnostic Front, Extreme Noise Terror et S.O.B. en 95/96.

Mardi 12 Janvier 2010 - 22:15:32
Trivum - Ascendancy

Mercredi 31 Mars 2010 - 02:24:51
J'ai découvert avec Hatebreed mais à une époque ou je n'écoutais que d'une seule oreille, l'autre étant accrochée au Death. Puis il y a quelques temps maintenant j'ai découvert Suicide Silence et je me suis plongé dans tout ce qui est -core. Je n'en démords pas ! Sans pour autant oublier tout le reste, évidemment !

Mercredi 31 Mars 2010 - 12:41:39

citation :
Biniou dit : J'ai découvert avec Hatebreed mais à une époque ou je n'écoutais que d'une seule oreille, l'autre étant accrochée au Death. Puis il y a quelques temps maintenant j'ai découvert Suicide Silence et je me suis plongé dans tout ce qui est -core. Je n'en démords pas ! Sans pour autant oublier tout le reste, évidemment !

T'as commencé par du gros calibre aussi. Tout comme moi, tu as plongé dans le mouvement Core avec Suicide Silence (enfin moi c'était plutot le deathcore avec ce groupe vu que j'écoutais deja le reste avant). Pa contre le Hardcore reste assez impénétrable pour moi pour le moment

Sinon, bienvenue sur cette partie du forum 0

Mercredi 31 Mars 2010 - 14:30:51
Merci pour ton accueil Rotting. Comme spécifié dans ma signature, ça fait un moment que je consulte SoM mais ce n'est que depuis hier que je songe à m'y impliquer...
J'ai eu du mal avec le Hardcore, préférant nettement plus le Deathcore. Mais mes amis et mon ouverture d'esprit m'ont poussé à écouter ce style, pour ensuite le découvrir en concert et finalement l'apprécier.
Mais à mon avis, quel que soit le style, en concert, on ne peut qu'aimer ! Non ?

Vendredi 09 Avril 2010 - 18:38:21
Mmmh...

En fait au début je mélangeais tout les genre qui puisse existé , je disais qu'Heaven Shall Burn était du Hard Rock (quel honte !) . Heaven Shall Burn et Riktus sont les 2 groupes que j'ai commencé a écouté dans le mouvement Core

Vendredi 09 Avril 2010 - 19:00:56
pour ma part tout à commencé lorsque j'ai jeter une oreille sur l'album "Set It Off" de Madball, en 94, puis inexorablement lorsque je me suis penché vers son grand frère Agnostic Front ...

Samedi 10 Avril 2010 - 13:50:31
The Arrs pour le Metalcore, Napalm Death pour le grind, et The Dillinger Escape Plan pour le mathcore.

Dimanche 11 Avril 2010 - 10:21:01
En écoutant DRI, Madball et Agnostic Front au début des 90's.

Edith : @ Serval : Ha ha toi aussi, ça doit être la génération qui veut ça

Mercredi 14 Avril 2010 - 19:07:50
Je croit que j'ai commencer a écouter tout se qui est Core avec Carnifex - dead in my arms ,, une sacrée claque a l'époque !