Metalcore/Deathcore >> Vos débuts dans le mouvement core.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Novembre 2009 - 18:52:41
Comment avez vous connu le mouvement coreux? Quel groupe et album vous ont fait découvrir ce style?

Pour ma part le premier album que j'ai écouté de ce mouvement était:

Caliban - Vent

Une véritable claque à l'époque où je n'écoutais quasiment que du néo ou du metal alternatif. La brutalité m'a ouvert sa porte, et je me suis empressé d'y entrer!

Mardi 17 Novembre 2009 - 19:05:05
J'sais plus trop, je crois que j'écoutais des trucs de screamo en seconde, genre Envy et ce genre de trucs.

Mardi 17 Novembre 2009 - 19:08:02
Moi par du HXC Belge, Allemand...
Morning Again , FaceDown,Ark Angel,Congress ect....

Mardi 17 Novembre 2009 - 20:37:12
Comme pas mal de jeunes pour le moment avec Bullet for my Valentine : The Poison

Seulement mtnt j ecoute plus trop ce groupe qui sonne trop emo a mon gouts ou pour groupie ou je ne sais quoi...En parlant d eux, ils vont bientot sortir un nouvel album

Lundi 23 Novembre 2009 - 02:38:13

Shadows Fall - The War Within

Je crois que c'est le premier truc core que j'ai écouter.

Lundi 23 Novembre 2009 - 07:46:14
Napalm Death avec son Scum.

Lundi 23 Novembre 2009 - 14:00:25
Mes premiers pas dans le mouvement "core" , et dans le metal en general d'ailleurs , s'était avec Order Of The Leech de Napalm Death , a l'epoque j'ecoutais que du rap et j'avais l'impression de me prendre une mechante rouste en écoutant sa

Ensuite mon premier skeud de Hardcore , et qui m'a fais kiffé se style s'etait Ahead Of The Game de Barcode

Mercredi 25 Novembre 2009 - 12:58:51
Mon premier album et également le tout premier groupe que j'ai écouté de " hard " et qui m'as fait rentrer dans le joli monde du metal.

Samedi 28 Novembre 2009 - 00:09:13
Le morceau qui m'a donner envie de me plonger dans le core c'est "Vendetta" de IRATE, une véritable boucherie... je le trouve d'une violence inqualifiable...
Enfin, après chacun son avis, j'ai des potes qui ne le trouvent pas top, mais quand je l'écoute je rentre quasiment en transe 0

Samedi 09 Janvier 2010 - 15:42:52
tout comme rotting j'ai fait mes debuts dans le core avec Bullet For My Valentine

il faut bien commencer quelque part n'est ce pas ?