Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Mai 2016 - 16:43:55

Messieurs soyons sérieux, dans les années 80, Thor avait sûrement de l'effet, mais là franchement... C'est sûr de nos jours le ridicule ne tue plus!

Mardi 03 Mai 2016 - 17:17:01

Me semble qu'ils aient fait une reprise, aussi. Disponible également sur The Pack is Back de Raven. Mais manque de souvenir. A vot'bon cœur, m'sieurs dames.

Mardi 03 Mai 2016 - 18:01:13

Il y  avait eu une BD photographique (enfin je ne sais pas comment on appelle ça) publié dans Kerrang qui montrait le combat sans merci entre le dieu du tonnerre  Thor et le démon de l'Enfer Cronos.
Le choc des Titans !

Mardi 03 Mai 2016 - 18:05:16

Un roman photo

Mardi 03 Mai 2016 - 18:10:49

Voilà, un roman photo, merci Hells !

Enfin, je trouvais quand même que Cronos, s'était fait avoir un peu trop facilement et que ça cachait certainement quelque chose ...

Mardi 03 Mai 2016 - 18:20:07

Bordel
Ces planches de BD, j'en peux plus
A quand une adaptation en dessin animé

Bon, sinon, Thor c'est encore un truc que je connais que de nom, et je viens d'écouter le morceau posté par Rossbaycult, du coup je me suis lancé l'album parce que c'est vachement cool

Mardi 03 Mai 2016 - 18:32:51

Tiens ce n'est pas sans me rappelé la BD dans Enfer Magazine.

http://1.bp.blogspot.com/_Hkg1CHoR9K8/TQNGzQhYieI/AAAAAAAAFuM/612UgrzdS-Y/s1600/num%25C3%25A9risation0061.jpg

http://2.bp.blogspot.com/_Hkg1CHoR9K8/TQNH0tHH3rI/AAAAAAAAFuQ/JWgSSjjERDY/s1600/num%25C3%25A9risation0062.jpg

Mardi 03 Mai 2016 - 18:56:20

http://cleorecs.com/store/wp-content/uploads/2014/03/1746.jpg
Thor - Only The Strong
C'est du tout bon, que du morceau qui tue, des refrains à gueuler le poing levé, du too much bien ancrée dans l'époque, c'est cool.
J'en étais resté à l'image du groupe ridicule sans grand intérêt qui traine du groupe, ravi de voir que je me suis trompé.
Merci les gens qui en ont parlé

Mercredi 04 Mai 2016 - 08:17:17

citation :
Rossbaycult dit :

citation :
scotch dit :
Thor - Recruits - wild in the street (1986)
Ah ce bon vieux Thor avec sa hache en carton, ses gros muscles, ses bouillotes explosées à la force de son puissant souffle et ses barres de fer tordues entre ses mâchoires que Manowar à côté de ça ce sont des rigolos !

Hey, poto, tu n'as rien oublié ?

Moi, je suis super fan de la première période du groupe. Un premier album de Hard Rock bien costaud à la Alice Cooper /Kiss, puis un très bon mini Unchained où le groupe commence déjà à se heavy metalliser. Et enfin, le terrible Only The Strong où là c'est du gros Heavy Metal de barbare (avec un des guitaristes de Phantom Lord pour les amateurs de speed).
Only The Strong c'est vraiment le disque qu'il faut avoir de Thor et même que tout amateur de heavy se devrait de posséder. Only The Strong et Unchained ont été réédité il n'y a pas longtemps en digi bien balaises

C'est vraiment du lourd et je ne comprend pas qu'on puisse se moquer de ce groupe là !

Par contre, celui que tu as posté Scotch, je trouvais que ça sonnait un peu le déclin, mais je le réécouterais.

Ce n'est certainement pas moi qui aurait l'idée de me moquer de ce groupe, j'adore ça  !

Je précise d'ailleurs dans mon post que derrière le décorum un peu kitsch, on trouve de sacrés albums d'un excellent heavy bien burné.

Et je suis d'accord avec toi , "Only the strong" est peut être leur meilleur album, et merci pour ce roman photo que je ne connaissais pas.

En tout cas je suis content si certain redécouvrent ce groupe. 

Mercredi 04 Mai 2016 - 10:47:42

Ross The Boss " Hailstorm " 2011

Un album de l'ex Manowar, Shakin' Street et The Dictator que j'apprécie beaucoup avec un Heavy puissant, épique aux refrains guerriers.