| King_Triton dit :
Excellent ce Sanctuary ! d'après ce que j'ai pu lire ici et là, Warel Dane et sa bande sortiront un nouvel album l'année prochaine. Diamond Head - Diamond Head
1ére écoute terminée, ce qui me marque en premier lieu c'est le chant, franchement au top ! Sinon ça n'est pas la méga claque mais l'album tient bien la route dans son ensemble. à voir sur plusieurs écoutes.. |
| frozenheart dit : Tiens, celui-là je vais aller l'écouté de ce pas! Même s'il manque le chant de Sean Harris (pas le meilleur chanteur de Heavy), mais qui savait donner vie aux morceaux des albums de l'époque. De plus, je trouve que le nouveau Rasmus Bom Andersen par moment, à l'air de se forcer à copier Harris. |
jefF33 dit : Judas-Priest "Redeemers of Souls" Un disque qui vieilli vraiment bien , je le trouvais bien mais je l'apprécie de plus en plus , il m'en ferai loucher sur le Live "Battle Cry" |
| frozenheart dit : Mais ce qui a le plus attiré mon attention sur cet album, c'est le chant de Nils Patrik Johansson (...) dont le timbre me rappelle souvent Ronnie James Dio (...) |
| scotch dit :
citation :
Un vrai clone vocal tu veux dire
|