Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Avril 2016 - 17:40:12

citation :
scotch dit :
Ah c'est sûr qu'être un clone vocal de Dio c'est déjà posséder une sacrée voix !

J'ai une liste de groupes aux chanteurs discutables qui s'en contenteraient bien qui me vient à l'esprit...

Mercredi 27 Avril 2016 - 19:17:14

Quand je veux rajouter un album dans ma collection , je tape le nom du groupe , je fais "select" et aucune liste des albums du groupe ne s'affiche ...... c'est normal  ????

Mercredi 27 Avril 2016 - 22:04:00

Jeudi 28 Avril 2016 - 10:43:10

Je continue mes écoutes avec les albums ou chante Nils Patrik Johansson! J'ai choisi ce matin du Néo Classique avec Richard Andersson' Space Odyssey et l'album "Embrace the Galaxy" paru en 2003, ou le vocaliste chantera sur un registre avec un timbre proche de celui de David Coverdale. Côté musique ça joue absolument bien, même si les claviers (en shreed) ont une place prépondérante, les guitares arrive tout de même à sortir leur épingle du jeu: Allergiques aux claviers s'abstenir!

Jeudi 28 Avril 2016 - 18:53:21

citation :
nsfromhell dit :
Jeff tu peux mettre ton message dans ce topic

http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-sujet-Bug_5-id-52131-p-42-l-fr.html

Je te remercie

Jeudi 28 Avril 2016 - 22:10:32

Judas Priest - Epitaph

DVD live, je n'irais pas jusqu'au bout ce soir, la fatigue me rongeras avant. 23 morceaux quand même.

Comme sur le topic Thrash j'y vais de mon instant souvenirs Groupe découvert assez tôt grâce à mon meilleur pote qui l'avait lui découvert dans un GTA, on avait bouffé le Essentials JP de 2006. Mon pote lui c'était ensuite acheté la disco (son groupe préféré depuis et toujours) chez un vieux disquaire, moi je gravais à l'époque. J'écoutais de temps en temps, mais au file des découvertes Metal je prends de plus en plus mon pied à écouter pour ceux que je découvre et réécouter pour les autres, ceux qui était la à la base.

Ce genre de groupe qui a ce truc en plus qui fait la différence entre les bons groupes et les légendes gravés dans le temps.

HEAVY
METAL
GOOODS

Vendredi 29 Avril 2016 - 10:46:57

Riot " Riot Live " 1982

Attention album culte! Ce Live 6 titres représente très bien l'énergie que dégageait le groupe en 1982, avec le chant érailler de Rhett Forrester (RIP), peut être pas le meilleur chanteur qu'a eu la formation, mais un grand frontman!

Vendredi 29 Avril 2016 - 10:52:41

J'ai toujours préféré Speranza...

Vendredi 29 Avril 2016 - 11:41:36

citation :
dark_omens dit :
J'ai toujours préféré Speranza...

Au niveau vocale je suis d'accord avec toi darko. Côté prestations scéniques Forrester ça le faisait, c'était une bête!

Vendredi 29 Avril 2016 - 22:27:25

Saxon - Saxon
Saxondebut.jpg

Je commence mon initiation au groupe, je n'ai jamais écouté un seul album du groupe, et ce manque, alors que j'en entend souvent parler, m'a donné envie de m'y attarder. Je vais me faire la disco dans l'ordre je pense.

Du coup première écoute, et première impression, c'est super court déjà, et c'est vachement bluesy, hard quoi. Mais c'est plutôt bien foutu je dois dire.