Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Fevrier 2016 - 17:51:53

Tom Selleck fait toujours partie du groupe ?

Vendredi 26 Fevrier 2016 - 18:31:20

Non, il s'est barré avec la 4L du patron.

Vendredi 26 Fevrier 2016 - 19:56:05

WASP: Self Titled et The Last Command

Glam, pas glam, on s'en fout meme si c'est vrai qu'il y'a un coté assez radio friendly/"commercial" là dedans (les choeurs) mais ça n'empeche pas ces deux skeuds d'envoyer sévère et de donner envie de hurler les refrain à tue tete le poing levé comme un gros beauf ayant des poussées de bravoure (copyright Kitschman)

Vendredi 26 Fevrier 2016 - 20:16:49

Le premier n'a pas grand chose pour passer en radio. Vu le buzz de l'époque, les viocs ont été outrés.
Le deuxième bof.

Vendredi 26 Fevrier 2016 - 20:59:09

citation :
pielafo dit :

Magnum - On the Thirteenth Day

(...) Les riffs sont simplissimes (...)

Putain mais tu ne t'arrêtes jamais toi !! 

http://lenergeek.com/wp-content/uploads/2014/04/tirer_la_chasse.jpg

Vendredi 26 Fevrier 2016 - 21:02:39

citation :
AlonewithL dit :
Magnum, en heavy...... Il y en a qui doutent vraiment de rien.

Le "pielafo" devrait prendre un "44" et s'en mettre une  , les dégâts ne seront que minimes ------------------

Renegade - Renegade  - 1986

Juste une vieille copie "K7 Maxell chrome" complétement pourrave , j'avais oublié ce groupe et ce skeud , bien dommage , pas de réédition .

Vendredi 26 Fevrier 2016 - 22:26:27

Metal Inquisitor - Unconditional Absolution (2010)

http://www.metal-archives.com/images/2/8/9/8/289820.jpg?3226

Du heavy direct, burné et efficace comme seuls les allemands savent le faire.

Il y a en plus sur cet album des effluves légèrement Hard Rock qui parfument le tout et lui donnent un côté franchement agréable.

Plus tôt dans la journée :

Loudness - Thunder in the east (1985)

http://www.suruga-ya.jp/database/pics/game/220018621.jpg

Je me souviens du succès que cet album avait rencontré à sa sortie, et pas seulement parce qu'il était plutôt rare d'entendre des trucs qui venaient du Japon.
Bah franchement, des années après il est toujours aussi bon et je me réjouis de voir le groupe au Graspop cette année.

Vendredi 26 Fevrier 2016 - 22:53:44

citation :
pielafo dit :
La chro de Bruno m'a donnée envie de me replonger dans un groupe dont on ne parle vraiment pratiquement JAMAIS ici. Et pourtant ils ont des disques excellents dont celui la que j'écoute:

Magnum - On the Thirteenth Day

Vachement bon! Les riffs sont simplissimes mais font totalement leur taf. Bob Catley est merveilleux comme d'hab et c'est du Metal mélodieux de grande classe

Allez pour le plaisir des oreilles je vous met le titre éponyme qui est vraiment énorme

Il y avais longtemps que tu nous avais pas Dis une connerie!

Sinon en Revenant au sujet qui nous intéresse dernière écoute de la journée avec du très bon Heavy Metal teuton UDO et l'album " Timebomb " paru en 1991.

Vendredi 26 Fevrier 2016 - 23:01:07

Cage - Ancient Evil

Tiens, j'avais zappé le dernier Cage en Novembre dernier. Après une première écoute j'ai trouvé l'album très puissant mais un peu trop long et répétitif à mon goût.

Vendredi 26 Fevrier 2016 - 23:10:59

citation :
King_Triton dit :
Cage - Ancient Evil

Tiens, j'avais zappé le dernier Cage en Novembre dernier. Après une première écoute j'ai trouvé l'album très puissant mais un peu trop long et répétitif à mon goût.

En tout cas la pochette laisse vraiment à désirer!