Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Fevrier 2016 - 23:19:02

Cage, encore un groupe dont je dois creuser la disco !

En attendant je continue sur ma lancée avec l'album suivant des japonais de Loudness.

Loudness - Lightning strikes (1986)

http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_400/MI0001/805/MI0001805286.jpg?partner=allrovi.com

Sorti dans la foulée, on reprend les mêmes ingrédients avec toujours ce toucher de guitare "Van Halenien" d'Akira Tagasaki, et la voix de Nihara qui semble toujours à la limite mais qui au final se révèle particulièrement addictive.

Samedi 27 Fevrier 2016 - 01:18:50

The Almighty "Blood , Fire & Love"
Un bon premier album , allez plus que les Lives et les Disques Bonus et je crois que tout ce que j'ai d'eux y sera passé 

Ozzy Osbourne "Black Rain"
Quoiqu'on en penses j'apprécie beaucoup ce disque du Madman

@Benoit : Pour Cage , "Darker than Black" et surtout "Hell Destroyer" sont Bonnards , après "Science of Annihilation" est un peu lourd , les autres je les ai pas , bonne écoute Mec    

Samedi 27 Fevrier 2016 - 09:52:30

citation :
frozenheart dit :

En tout cas la pochette laisse vraiment à désirer!

Ho ça c'est Marion-Maréchal Le Pen qui s'est fait refiler des ecstasy frelatés par des nazis reptiliens venus de leur base lunaire secrète !

Sinon Cage c'est pas mal du tout, Sean Peck est un putain de bon chanteur ! mais comme d'autres groupes ils ont tendance à se répéter et le tempo est souvent le même.
Après je ne connais pas tous les albums mais comme disait Jeff, Hell Destroyer est vachement sympa.

Cage - Hell Destroyer

Samedi 27 Fevrier 2016 - 11:20:36

Iron Maiden - Powerslave (1984).

Je devrais oublier mes classiques plus souvent, ça double le bonheur de la redécouverte. J'ai l'impression d'avoir 13 ans avec "Aces High". Le clip me rend dingue, je le jouais à la gratte...

Bien sûr, tout le reste est à l'avenant. C'est vraiment un album Refuge : j'ai beau m’éclater sur d'autres trucs, je veux toujours revenir au bercail. 

Samedi 27 Fevrier 2016 - 12:05:50

citation :
HorseFucker dit :

Iron Maiden - Powerslave (1984).

Je devrais oublier mes classiques plus souvent, ça double le bonheur de la redécouverte. J'ai l'impression d'avoir 13 ans avec "Aces High". Le clip me rend dingue, je le jouais à la gratte...

Bien sûr, tout le reste est à l'avenant. C'est vraiment un album Refuge : j'ai beau m’éclater sur d'autres trucs, je veux toujours revenir au bercail. 

Comme je te comprends...
C'est mon Saint-Graal, ça.

Samedi 27 Fevrier 2016 - 12:46:19

Ce qui est marrant avec ce Powerslave c'est que t'as l'impression qu'il est sorti avant Piece Of Mind alors qu'il est sorti apres. J'veux dire par là qu'il est plus brut niveau son et compos que son prédécesseur (Piece... avec ses accoustiques en debuts de certains titres par exemple)

Mais c'est que mon avis bien sur, par contre ouai, un diamand ce skeud et celui qui osera mettre une note en dessous de 18 sera pendu par les entrailles et exposé à la foule

D'ailleurs je comptes me faire un marathon Maiden dans pas longtemps.

Désolé Baron

Samedi 27 Fevrier 2016 - 15:57:32

citation :
jefF33 dit :

@Benoit : Pour Cage , "Darker than Black" et surtout "Hell Destroyer" sont Bonnards , après "Science of Annihilation" est un peu lourd , les autres je les ai pas , bonne écoute Mec    

Oui "Hell destroyer" est même excellent mais c'est le Seul que j'ai d'eux.

Je note donc pour "Darker than black" danke schön. 

Allez un petit coup de Metal en direct des aciéries teutonnes :

Accept - Blind Rage (2014)

http://www.lagrosseradio.com/webzine/images/9445.jpg

Une bonne cuvée qui fait le boulot, on headbange, on tape du pied et on gueule à plein poumons ... bien évidement, sans jamais atteindre les sommets de l'époque UDO !

Dimanche 28 Fevrier 2016 - 12:51:34

King Diamond : "the eye"  -  1990

https://s3.amazonaws.com/mno.products/19481/ea73848f06.jpg

Deuxième album que je découvrais à l'époque du King, apres "them" (j'avais fait l'impasse, à tort, mais je ne le saurai que plus tard, sur "conspiracy"), je ne l'avais pas écouté depuis l'époque jusqu'à l'achat récent (même pas deux ans) du coffret regroupant les 5 premiers albums. Composés d'excellent morceaux (moins marquant que ceux de "them" pour ma part, mais tres bons tout de même) avec une meilleure production cela reste un must.

Dimanche 28 Fevrier 2016 - 20:08:43

Black Sabbath - Dehumanizer (1992)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/177/177310.jpg/400x400.jpg

Alors bien sûr Ozzy, "Paranoid", "Master of reality" tout ça tout ça, mais Black Sabbath avec Ronnie James Dio au chant c'est quand même bon !

Dimanche 28 Fevrier 2016 - 20:12:44

citation :
scotch dit :
Black Sabbath - Dehumanizer (1992)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/177/177310.jpg/400x400.jpg

Alors bien sûr Ozzy, "Paranoid", "Master of reality" tout ça tout ça, mais Black Sabbath avec Ronnie James Dio au chant c'est quand même bon !

"I"