Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 19:21:49

citation :
=XGV= dit :

Black Sabbath - The Eternal Idol (1987)

Un album méconnu de Black Sabbath, loin d'être le meilleur, mais qui contient tout de même quelques morceaux assez sympathiques pour que ça vaille la peine de se pencher dessus.

Sur la ré-édition sont proposées les bandes enregistrées initialement par l'excellent Ray Gillen au chant.

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 20:34:42

citation :
King_Triton dit :
Si vous en avez plein les bottes de Malmsteen, essayez le dernier Joe Stump,  je n'ai pas ressenti d'ennui à l'écoute de cet album.

Joe Stump - The Dark Lord Rises

Si vous en avez plein les bottes de Malmsteen essayez un de ses clones !!

Pas difficile de savoir où il a été puiser son inspiration ... 

Vous êtes tous des aveugles, Yngwie c'est le bien. Je suis persuadé qu'en fait c'est un type très sympa et simple qui joue son rôle de despote imbuvable. 

http://www.premierguitar.com/ext/resources/archives/dda560be-041f-4963-bfd0-ca90877d0113.JPG?1371672879

En attendant moi c'est le genre d'album qui m'éclate sans aucun problème : mélodique à souhait, énergique, parfaitement réalisé et d'une technique guitaristique inouïe.

Et le fait de ne pas être d'accord avec Darko me conforterait plutôt dans mon choix 

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 21:14:59

citation :
scotch dit :
Si vous en avez plein les bottes de Malmsteen essayez un de ses clones !!

Pas difficile de savoir où il a été puiser son inspiration ... 

J'en suis parfaitement conscient, mais je trouve que sur ce coup l'élève a dépasser le maitre en proposant un album véloce et bien plus plaisant que les dernières créations du Suédois permananté. Et puis là au moins pas de problème avec le chant... y'en a pas

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 22:11:44

Je pense que tu Auras du mal à convaincre ceux qui en ont marre de Malmsteen d'écouter Ton bonhomme !  

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 22:19:20

Megadeth - Dystopia (2016)

http://www.bilborecords.be/sites/default/files/styles/large/public/Megadeth%20-%20Dystopia.jpg?itok=rkibQi30

Bon bah c'est pas si mauvais au final, et il y a même quelques bonnes choses.

C'est sûr qu'on est loin des déflagrations "Killing ..." et "Peace sells ...", loin aussi de la cohérence de "RIP" et même loin des virages heavy et réussis de "Countdown ..." et de "Youthanasia".

Cela dit Loureiro s'en sort pas mal, Mustaine s'améliore au chant, certains riffs sont franchement bons et addictifs ( "The threat is real", "Post american world") donc pour moi on évite la bouse annoncée.

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 22:20:21

On range les deux comiques "Chapi -Chapo" .

Stallion - Rise and Ride - 2014

Retour au Heavy Metal ---------------

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 23:06:42

The Almighty "Powertrippin'"
Une usine à Riffs Lourds , je kif toujours autant ce disque à chaque fois que je l'écoute , Indispensable

The Almighty "Psycho-Narco"
Le dernier en date , il est pas mal , y'a de l'énergie , juste ce qu-il faut pour aller grater après le Taf

The Almighty "Crank"
Je continue ma série avec encore l'un de mes favoris , ici les Ami(e)s pas question de Hard FM , ça envoie la purée à tous les étages , laissez vous tentez ... en plus j'ai l'import Japon qui comporte 20 Missiles au lieu de 12 ....  HUHUHU 

Jeudi 25 Fevrier 2016 - 22:45:24

The Almighty "Soul Destruction"
Ici en version deluxe , en effet y'a un autre CD de 10 Titres composés de Live rare et autres petites surprises et bien sur le joli packaging accompagnant ces éditions , et l'excellent Heavy rock que la bande à Ricky nous délivre sur cet album

Vendredi 26 Fevrier 2016 - 01:04:20

Magnum, en heavy...... Il y en a qui doutent vraiment de rien.

Vendredi 26 Fevrier 2016 - 08:08:49

Magnum, c'est du Prog ou alors on nous a encore menti.