Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Fevrier 2016 - 18:02:51

Accept - Stalingrad (2012)

Nom de dieu j'aime ça

J'ai déjà tenté plusieurs vieux skeuds du groupe mais n'ai jamais approfondi, n'aimant pas la voix de UDO mais là j'ai eu envie de me faire un album plus récent et bien que le chanteur actuel a, je trouve, une voix qui me semble avoir des tonalités communes avec celle de UDO ça passe bien mieux. En fait je me suis pris des belles claques avec "Stalingrad" et son riff de feu, "Shadow Soldiers" et "Against the World" et son refrain hymnesque, mais les autres pistes ne sont pas en reste... du coup je me tâte de repartir en arrière dans la disco des allemands

Vendredi 05 Fevrier 2016 - 18:20:39

@Loïs : fais toi le Blood of the Nation c'est une grosse tuerie qui donne envie de se casser la nuque !

Vendredi 05 Fevrier 2016 - 20:42:03

citation :
pielafo dit :
Je plussoie! Blood Of The Nations c'est une immense tuerie! Plus couillu comme skeud, ca existe pas (a part Balls to the wall et Restless )

Tu plussois beaucoup  l'ami , on te tend une bible et tu Dis "Amen"

Bon une bonne dose de Metal "Teutonique " avec bien-sûr "Udo" au chant , c'est quand même autre chose qu'avec "Mark Tornillo" le chanteur de " Nesquik" ------------- non ?

Accept  - Staying a Life" - 1985

Vendredi 05 Fevrier 2016 - 22:22:44

Moi j'aime les deux, comme ça pas de question à se poser.

Vendredi 05 Fevrier 2016 - 22:41:12

citation :
Witchburner dit :
Moi j'aime les deux, comme ça pas de question à se poser.

Pareil, et puis en Live Accept avec Tornillo c'est quelque chose aussi !

Vendredi 05 Fevrier 2016 - 23:44:50

citation :
Witchburner dit :
@Loïs : fais toi le Blood of the Nation c'est une grosse tuerie qui donne envie de se casser la nuque !

Yep ils sont bien cool ces extraits, tu as fini de me convaincre, ces deux albums sont bientôt pour moi   Le dernier vaut le coup aussi ?

Sinon je vais retenter l'expérience avec UDO mais j'aime vraiment pas son timbre... par contre j'ai écouté sur deezer la moitié des chansons de Eat the HEAT et j'ai bien aimé le côté plus Hard Rock de la zic et la voix du chanteur de l'époque. En fait si je devais résumer, j'aime la zic de ce groupe mais pas la voix de UDO ce qui a priori m'empêche d'apprécier une grosse partie de leur disco, c'est bêta... je vais prier pour que la grâce ou l'illumination jaillisse d'ici peu

Samedi 06 Fevrier 2016 - 00:08:39

Lois : "Restless & Wild" et "Balls to the Wall" sont quasi primordiaux  

Samedi 06 Fevrier 2016 - 12:03:17

citation :
jefF33 dit :
Lois : "Restless & Wild" et "Balls to the Wall" sont quasi primordiaux  

En effet, comme le Dis Jeff, ces deux-là, sont les deux meilleurs oeuvres du groupe. Après, je comprends très bien le ressenti d'Eliae vis-as-vis du timbre d'UDO, qui peut rebuter quand l'on n'est pas habitué, moi ça ne me dérange pas.
Je lui conseille même d'écouter la ballade "Dancing With an Angel" en duo avec Doro afin d'avoir un autre aperçu de son chant.

Samedi 06 Fevrier 2016 - 17:05:03

@Frozenheart et Lelouparctique : même pas Ecliptica en premier ? Bouuuuh

@Eliae : Pourtout les premiers sont les meilleurs . Moi c'est l'inverse je suis une fan inconditionnelle de Breaker, Restless and WILD, Balls to the Wall... Des vraies tueries

Ecoute ce morceau, le plus beau, bourré d'émotions (même si peut être le moins représentatif)

Et en live Accept ils déchirent grave

Hammerfall - Legacy of King

Premier album acheté quand j'étais plus jeune, que de souvenirs

Samedi 06 Fevrier 2016 - 21:14:06

citation :
pielafo dit :
Accept c'est du tout bon a part Objection Overruled (et encore) et l'immonde Predator...

Donc fonce sur n'importe lequel

Immonde "Predator" le mot est trop fort , marrant mais pourquoi on enfonce ce skeud , tout comme le très bon " Death Row  " , les medias disent "beurk" alors on vomit également sans vraiment écouter ces skeuds .

Raven - Rock Until You Drop  - 1981

Un groupe qui n'a pas eu l'impact des grands malgré un début de carrière très prometteur , voir la presse de l'époque , ils sont toujours resté" des seconds couteaux" , même aujourd'hui , pourtant ils sont revenu en pleine forme avec "Walk Through Fire " et une relance de bonne facture avec "Extermination" , mais bon "Raven" c'est peut être pas un groupe tendance ------------------