Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Fevrier 2016 - 11:18:38

citation :
Sonadenn dit :
Quand je Dis "faibles" je veux dire moins intéressants, erreur de terme de ma part.
J'aime beaucoup "The Day of Grays", notamment le titre le plus "polémique" de l'album, "Zeroes" et son ambiance un peu "barrée" et "Juliet" est superbe!

The Days of Gray est tout de même le meilleur album sortie après la période "Silence".
Et même si Reckoning Night 2004, et assez réussi avec une poigné de bon morceaux, je le placerais en dessous de TDOG idem pour Winterheart Guild et Unia!

Vendredi 05 Fevrier 2016 - 11:42:48

On refait des classements ?

1. The Days of the Grays
2. Reckoning Night
3. Unia
4. Ecliptica
5. Silence
6. Pariah's Child
7. Stones Grow Her Name
8. Winterheart's Guild

Vendredi 05 Fevrier 2016 - 11:53:28

citation :
LeLoupArctique dit :

Bon alors vite fait.

1. Silence
2. The Days of the Grays
3. Ecliptica
4. Reckoning Night
5. Unia
6. Winterheart's Guild
7. Pariah's Child
8. Stones Grow Her Name

Vendredi 05 Fevrier 2016 - 12:52:26

Megadeth - Dystopia

Globalement très satisfait de ce nouvel opus. Pour l'instant seulement un titre ne m'a franchement pas convaincu : "Bullet to the Brain"  et son refrain tout pourri ( She Had to Know, Know, Know...putain Dave ça le fait pas du tout ça ! ) cependant le titre sera quelque peu sauvé par d'excellentes parties de guitares.  Le dernier titre "Foreign Policy" (reprise du groupe Fear) n'est pas trop mal mais j'aurais préféré un autre titre original de Megadeth !

Vendredi 05 Fevrier 2016 - 14:23:59

citation :
LeLoupArctique dit :

1. Silence
2. Reckoning Night
3. Ecliptica
4. Unia
5. The Days of  Grays
6. Stones Grow Her Name
7. Pariah's Child
8. Winterheart's Guild

Vendredi 05 Fevrier 2016 - 15:25:09

Petite semaine Sammetienne pour moi

Edguy - Tinnitus Sanctus

Y'a pas à chier, celui là je le préfère largement à Rocket Ride ou à Age Of Joker. Je dois avoir des gouts de chiotte mais je lui trouve un certain charme

Edguy - The Singles

Petit regroupement des EP et de bonus track de la période "Hellfire Club" et "Rocket Ride".
Le titre "Holy Water" est vraiment l'un des tout meilleurs morceaux d'Edguy

Avantasia - Ghostlight

Je dois être à une vingtaine d'écoutes et vraiment un tres bon album.
Je commence même à apprécier "Isle of evermore".
Bon par contre "Unchain the light" toujours pas

Vendredi 05 Fevrier 2016 - 15:36:26

Bon je change de registre , ou j'suis pas sur le bon "Forum"

Chainsaw - Metal Missionary - 2009

On tape dans le gros Heavy , c'est rapide , hargneux , un skeud qui ne fait pas de cadeau .

Vendredi 05 Fevrier 2016 - 15:55:30

citation :
BARONROUGE dit :
Bon je change de registre , ou j'suis pas sur le bon "Forum" Chainsaw - Metal Missionary - 2009

On tape dans le gros Heavy , c'est rapide , hargneux , un skeud qui ne fait pas de cadeau .

Pourquoi tu ne les aimes pas les petits teutons d'Edguy? Il est teuton petit navire...

Sinon en ce moment d'autres teutons, mais beaucoup plus hargneux, avec Grave Digger et le superbe The Clans Will Rise Again " paru en 2010

Vendredi 05 Fevrier 2016 - 16:55:46

Baphomet's Blood - In Satan We Trust

Vendredi 05 Fevrier 2016 - 17:12:03

Je change de registre alors