Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Fevrier 2016 - 22:07:26

citation :
jefF33 dit :
Lois : "Restless & Wild" et "Balls to the Wall" sont quasi primordiaux  

Pourtant je préfère les successeurs Metal Heart et Russian Roulette

Samedi 06 Fevrier 2016 - 22:13:29

Je ne peux m'empêcher d'y rajouter "animal house" d'UDO entièrement composé par ACCEPT (bien qui'il y ait marqué UDO sur la pochette, ), je trouve cet album fabuleux !!!

Samedi 06 Fevrier 2016 - 22:19:12

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Je ne peux m'empêcher d'y rajouter "animal house" d'UDO entièrement composé par ACCEPT (bien qui'il ait marqué UDO sur la pochette, ), je trouve cet album fabuleux !!!

Animal house, quelle claque cet album!

Samedi 06 Fevrier 2016 - 22:24:38

citation :
frozenheart dit :
ANIMAL house, quelle claque cet album!

@Holocaust et Frozen : Bordel oui ! je l'adore celui-là !

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 13:20:06

Merci pour vos avis les gens

Je vois clairement qu'il faut que je pioche allègrement dans les albums à partir de Breaker et/ou Restless and Wild. J'imagine que le timbre de UDO peut se dompter à force de persévérance... Déjà j'ai bien aimé la chanson avec Doro (ce qui me fait d'ailleurs penser que je testerais bien aussi la disco de la dame que j'avais boudée jusque là) et la ballade postée par Camille   Mais, ce que je vais dire va sûrement me valoir les huées de la foule (bouhhhhh), je préfère quand même la voix de Mark Tornillo et je pense que les albums avec lui vont bien mieux passer

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:12:32

Sabaton - Primo Victoria

Vraiment bon cet album de Sabaton,je sais pas si c'est le meilleur du groupe car je découvre Sabaton depuis quelques semaines avec cet album et le dernier Heroes j'ai aussi pris Metalizer mais je ne l'ai pas encore écouté,en tout cas cet opus est bourré de tubes qui restent bien en tête " Primo Victoria,Panzer Batallion,Metal Machine....." du Power qui met la patate et qui donne envie de gueuler les refrains comme des hymnes !

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:17:59

Moi c'est mon préféré du groupe avec Carolus Rex. C'est une tuerie du début à la fin, je retrouve pas la même sensation sur les autres.

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:31:16

Hmmm Carolus Rex j'en ai lis que du bien de ce disque il faudra que je me le prenne celui là aussi mais bon pour l'instant je me concentre sur les 3 albums du groupe que j'ai cité plus haut,Heroes est sympa mais pas aussi marquant il y a que deux titres pour l'instant qui m'ont vraiment plu c'est l'énorme No Bullets Fly et Smoking Snakes.

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 15:06:53

Primo Victoria est génial c'est clair mais mon préféré c'est The Art of War, un skeud rempli de tueries hymnesques de bout en bout !! Attero Dominatus aussi vaut la peine, ne serait-ce que pour la la chanson-titre et Coat Of Arms reprend la recette de The Art of War mais il contient des super titres comme Uprising, The Final Solution, Saboteurs ou encore Metal Ripper... bon perso je peux pas être objectif en ce qui concerne les suédois, je kiffe tous leurs albums sans exception

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 15:13:48

Je trouve que ça se répète trop après, enfin normal d'un côté, il reprenne leur recette à chaque album, et tant mieux si ça marche, mais je me contente de ces 2 albums et de quelques titres des autres, je les ai vu en live l'an dernier et honnêtement je me suis emmerdé, ils ont joué quasiment que du Heroes, et on aurait dit le même titre en boucle tellement ça part sur les même bases.