Venom >> Venom : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 07 Mai 2011 - 23:40:16

citation :
gorekiller999 dit : la reponse vous la trouverait la!!!
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Venom-l-fr.html

Ben non, vu qu'il conteste le classement fait par SOM 0

Samedi 07 Mai 2011 - 23:42:06



citation :
NuklearBeast dit :


Je te donne un indice: pas dans le thrash!
Toi aussi tu serais gentil de répondre à la mienne.



Malheur à toi!!!!
Qu'est-ce que c'est cet inculte, infâme blasphémateur du groupe qui se veut sûrement être le plus grand précurseur du Black (avec Bathory et Celtic Frost), qui, AFFIRMATIF, joue ce qu'on peut, où bien pouvait en leurs temps (j'ai pas besoin de détailler plus que ca tout de même) classifié de Trash Metal . Pour ta comparaison avec Motörhead, ceci est normale l'ami, puisque pour reparler un peux de Black, le meilleurs exemple serait sûrement Darkthrone, faudrait être sourd, ou juste complètement con, pour pas reconnaitre l'influence majeure, j'en viendrais donc des deux monuments que sont Motörhead et Venom ...
Alors avant que ca commence à dire encore plus n'importe quoi que le discours autant véritable que débile pour tout vrai "connaisseur", je m'arrête ici .

Non, encore une chose :
"Our music is Power Metal, Venom Metal, Black Metal, not Heavy Metal cos that's for the chicks". Ça veut tout dire et ca veut rien dire, mais c'est Cronos qui l'a dit (il y a trente ans de cela putain de merde!) alors c'est vrai ...


Samedi 07 Mai 2011 - 23:43:37
@AwL: Ne te casse pas la tête pour ça. En plus, je suis sûr que au fond de toi, tu sais à quoi il pense.


Samedi 07 Mai 2011 - 23:49:02

citation :
mansonfamilly dit : @AwL: Ne te casse pas la tête pour ça. En plus, je suis sûr que au fond de toi, tu sais à quoi il pense.

Au cul?

Samedi 07 Mai 2011 - 23:50:16
Peut être

Mais je penses que Bolverkrheathenlord a été assez explicite.   

Samedi 07 Mai 2011 - 23:54:21

citation :
mansonfamilly dit :

Celà reste une supposition. Il pourrait effectivement penser à autre chose.
 
edit: Arf! Salaud 0 ! Tu avais laissé un gros vide en post, celà faisait du meilleur effet.

Samedi 07 Mai 2011 - 23:56:51


citation :
mansonfamilly dit : Peut être

Mais je penses que Bolverkrheathenlord a été assez explicite.   


Explicite dans quelle sens je te pris? Parce que je trouves ca vachement dûr de répondre à quelque chose d'aussi débiles que ce qu'a à proposer nuclearbeast ...


Samedi 07 Mai 2011 - 23:59:44
Tres bonne nouvelle l'arrivée de ce nouvel album de Venom..

Concernant le débat un peu stérile sur le style de Venom... Venom fait partie de ces groupes de Heavy Metal novateurs et inclassables qui a officié dans les premières heures du Thrash Metal et initié le concept du Black Metal. Aujourd'hui voir classer Venom comme un groupe de Thrash c'est pas choquant, juste incomplet.

Samedi 07 Mai 2011 - 23:59:48

citation :
Bolverkrheathenlord dit :
Explicite dans quelle sens je te pris, parce que je trouves ca vachement dûr de répondre à quelque chose d'aussi débiles que ce qu'a à proposer nuclearbeast ...

Nuclearb.te n'a rien proposé en plus 0 0 .
 
Oulah, je sens que je vais perdre des étoiles avec tout ça 00 .
 
@Swit
Il a été classé NWOBHM à l'époque plus par défaut. Il n'y avait déjà ni Thrash Metal, ni Black Metal à la sortie de Welcome to Hell. De plus la musique est bien trop crade et brutale pour être vraiment assimilable à du heavy. On était quand même à des lustres de ce que faisaient Saxon ou Tank.
Précurseur du Black Metal, oui. Mais pas Black Metal pour autant. Là il faudrait plus voir du côté de Bathory.

Dimanche 08 Mai 2011 - 00:02:26
@Bolkerkrheathenlord: Explicite dans le sens ou tu as (peut être) éclairé la lanterne de NuclearBeast au sujet de Venom.

@AwL: Je ne tiens pas à me faire cassé par un modo.

Edit: @NuclearBeast: Prends note de ce que vient de dire Swit35.