Venom >> Venom : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 08 Mai 2011 - 00:13:50


citation :
mansonfamilly dit : @Bolkerkrheathenlord: Explicite dans le sens ou tu as (peut être) éclairé la lanterne de NuclearBest au sujet de Venom.



Merci à toi ...


Dimanche 08 Mai 2011 - 02:44:20
Let Down your soul to the gods rock'n'roll !!




Dimanche 08 Mai 2011 - 04:38:15

citation :
swit35 dit : Tres bonne nouvelle l'arrivée de ce nouvel album de Venom..

Concernant le débat un peu stérile sur le style de Venom... Venom fait partie de ces groupes de Heavy Metal novateurs et inclassables qui a officié dans les premières heures du Thrash Metal et initié le concept du Black Metal. Aujourd'hui voir classer Venom comme un groupe de Thrash c'est pas choquant, juste incomplet.

 
je trouve ce commentaire plein de bon sens!!!
 
quand à l'arrivé du petit dernier, et bien vivement qu'il soit là, tout simplement!!!

Dimanche 08 Mai 2011 - 09:59:39
Venom, c'est du thrash. ceux qui disent que c'est du black, ils ont jamais écouté de black de leur vie, ça a ni le type de chant spécifique au black, ni les riffs, ni le style, c'est juste du bon gros thrash. ca peut cependant etre le groupe ayant le plus inspiré les premiers groupes de black, ça en ai pas un pour autant.


Dimanche 08 Mai 2011 - 11:01:08

citation :
zigopouet dit : Venom, c'est du thrash. ceux qui disent que c'est du black, ils ont jamais écouté de black de leur vie, ça a ni le type de chant spécifique au black, ni les riffs, ni le style, c'est juste du bon gros thrash. ca peut cependant etre le groupe ayant le plus inspiré les premiers groupes de black, ça en ai pas un pour autant.

 
Fenriz dit faire les mêmes genres de riffs de Venom, Hellhammer, Celtic Frost ou encore Merciless pour son groupe Darkthrone. Sinon j'ai fais écouté du Burzum à un fan de Venom. Il ma dit "Raa ces riffs sont les copies complète de Venom !" donc en partie les riffs se ressemble entre Venom et le black metal.
 
Sinon le grand point commun entre Venom (et la plupart des groupes trash) et le Black Metal est l'imagerie satanique même si elle est moin prise au sérieuse que les groupes black.

Dimanche 08 Mai 2011 - 13:37:27

citation :
Yann.77 dit :
je trouve ce commentaire plein de bon sens!!!


Merci... Ce qu'il faut dire aussi pour les petits jeunes qui n'ont pas connu cette période pré-pubère pour les musiques extrêmes. Venom jouait beaucoup sur l'imagerie satanique et la provocation... à l'époque il suffisait d'exhiber ses clous et ses chaines et de mettre le son à fond pour paraitre différent et attirer l'attention des métallos en mal de nouvelles sensations !
Les fans de Heavy Metal en recherche d'extrémisme musical n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent en 82/83... et Venom est devenu une sorte d'icône tout en jouant une musique approximative et sans talent réel...

A l'époque les groupes "extrêmes" comme Voivod, Slayer, Dark Angel ou Bathory encore très underground se comptent sur les doigts d'une main... ceux là on démontré ensuite qu'ils avaient du talent musical !

Dimanche 08 Mai 2011 - 13:46:54
Voilà comme Swit35, retour au sujet SVP


Dimanche 08 Mai 2011 - 17:17:43
Bien stérile comme discussion, swit35 à bien résumé sur son derniers commentaire!

Très content que Venom nous ponde une nouvelle galette pour en revenir au sujet, en espérant qu'il soit dans la veine de Metal Black !

Dimanche 08 Mai 2011 - 18:16:32
C'est vrai que fallait y penser, quoi, à inventer le riff rapide !

Dimanche 08 Mai 2011 - 18:47:31
héhé plutôt une bonne nouvelle , mais je doute qu'après tant d'année , l'inspiration de nos cher anglais ne soit plus au rendez vous ..