Venom >> Venom : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 07 Mai 2011 - 21:43:09

citation :
NuklearBeast dit :


citation :
Tom666 dit : Ben surement parce que c'est un des premiers groupes a avoir inventé des riffs rapide, donc Thrash.


Ok, donc Motörhead c'est du thrash?


Samedi 07 Mai 2011 - 21:44:31
Tu serais gentil de répondre 0

Samedi 07 Mai 2011 - 21:47:09


citation :
AlonewithL dit : Tu serais gentil de répondre 0


Je te donne un indice: pas dans le thrash!
Toi aussi tu serais gentil de répondre à la mienne.


Samedi 07 Mai 2011 - 21:49:00
Ce n'est pas une réponse. Si tu as une piste vas y. Je suis sur à 100 % de te rire au nez (en espérant que ce ne soit pas Hard FM, là je crois que j'en creverai étouffé).

Samedi 07 Mai 2011 - 21:50:00
D'un coté j vois mal le placer ailleurs que dans du vieux gros thrash bien satanique sur les bords..


Samedi 07 Mai 2011 - 21:57:48



citation :
AlonewithL dit : Ce n'est pas une réponse. Si tu as une piste vas y. Je suis sur à 100 % de te rire au nez (en espérant que ce ne soit pas Hard FM, là je crois que j'en creverai étouffé).

Quelle arrogance.
C'est marrant, un groupe cité comme influence par 99% des groupes de thrash  joue forcement du thrash...
Motörhead ils jouent du thrash ou pas?


Samedi 07 Mai 2011 - 21:59:47
Pas Motörhead, non. 0 Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tu nous sorts à chaque fois Motörhead quand on te demande simplement dans quoi tu cataloguerais Venom. C'est pourtant facile bon sang.
 
Mais Venom c'est quoi selon toi 0 ? Vas y Dis le nous, on est tout seuls tu sais 0 0 .

Samedi 07 Mai 2011 - 22:18:36

citation :
AlonewithL dit : Pas Motörhead, non. 0 Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tu nous sorts à chaque fois Motörhead quand on te demande simplement dans quoi tu cataloguerais Venom. C'est pourtant facile bon sang.
 
Mais Venom c'est quoi selon toi 0 ? Vas y Dis le nous, on est tout seuls tu sais 0 0 .


"un des premiers groupes a avoir inventé des riffs rapide, donc Thrash"

Voila pourquoi.


Samedi 07 Mai 2011 - 22:27:02
C'est vrai que dans le thrash les riffs sont généralement rapides. On trouve aussi des riffs rapides dans du bon Hard Rock bien Brutal, Motörhead que tu cites est bien là pour le prouver. Mais tout ça n'est que baratin et banalités.
 
"Pourquoi Venom est référencé en tant que groupe de thrash?"
0 
A l'origine il y avait quand même cette petite phrase 0. Pour la énième fois tu l'aurais mis où, si ce n'est pas du thrash?

Samedi 07 Mai 2011 - 23:36:36
la reponse vous la trouverait la!!!



http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Venom-l-fr.html