Heavy et Power Metal >> Trash Heaven => Heavy/Metal band
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Septembre 2009 - 21:14:48
Je vais m'expliquer^^.

Pour moi le Heavy représente le Metal des 80' a peu près :
Metallica, Maiden, Accept, Judas Priest, Black Sabbath et j'en passe.........

Alors que le Metal représente son évolution vers quelque choses de plus "récent" :
Trivium, Disturbed, Rammstein, Black Label Society et j'en passe encore.......

Ce que je veux dire c'est que nous avons pas mal de chansons, elles ne sont pas toutes sur le myspace car il faut des sous-sous pour enregistrer , et que certaines utilisent des riffs qu'on pourrait qualifier "a la Trivium" avec d'autres "a la Metallica" et des lignes de basses "a la maiden"... <= c'est un exemple

On ne fait pas que du Heavy des 80' ni que du Metal pur et dur => on allie les genres suivant nos influences variées...

Voilà...

Mardi 08 Septembre 2009 - 21:19:35
Désolé pour le double post mais je viens de voir qu'on avait répondu pendant que j'écrivais le message du haut^^.

Je ne m'attendais vraiment pas à autant de critiques, et je j'aimerais tous vous remercier d'avoir pris le temps d'écouter nos morceaux (qui sont parfois long) et de donner votre avis...

Mardi 08 Septembre 2009 - 21:20:47

citation :
metalmat66 dit :
@LL : quitte à catégoriser, je dirais Heavy-Thrash ... mais bon ... !

le Hard Rock et le Stoner (voir un peu de doom) sont bien trop présents dans la musique de TrasHHeaven (enfin c'est mon avis).
De toute façon, on s'en fiche un peu non?

Mardi 08 Septembre 2009 - 21:20:59
T'inquiète, t'as pas à te justifier, surtout pas face à une personne qui n'a rien écouté de votre zik

citation :
"chansons plus Metal que Heavy."
Mais, euh, sans vouloir te vêxer, ça veut rien dire ça, hein.
Le "Metal", c'est l'ensemble des sous-genres + le heavy.
Le Heavy = le metal de base.
Donc faire du "Heavy/Metal" reviens à dire : faire du "Heavy/Heavy".
Un groupe qui fait du "metal" tout court, c'est du heavy, ou alors rien.

Mardi 08 Septembre 2009 - 21:30:03

citation :
LiegeLord dit :

citation :
metalmat66 dit :
@LL : quitte à catégoriser, je dirais Heavy-Thrash ... mais bon ... !

le Hard Rock et le Stoner (voir un peu de doom) sont bien trop présents dans la musique de TrasHHeaven (enfin c'est mon avis).
De toute façon, on s'en fiche un peu non?
bon ben on garde "Metal" alors !?

Mardi 08 Septembre 2009 - 21:37:59
Aucune importance... quelle genre on s'attribue? quelle genre on nous attribue?
des genres il y en a à la pêle! Et des dérivés encore plus...

Je trouve que nos morceaux refletent nos influences...

On est des musiciens, on joue de la musique, notre musique et perso le fait qu'on nous attribue tel ou tel genre => j'en ai rien a foutre...

C'est vrai, on joue ce qu'on aime à notre manière, rien de plus...

Mardi 08 Septembre 2009 - 22:31:38
"Alors que le Metal représente son évolution vers quelque choses de plus "récent" :
Trivium, Disturbed, Rammstein, Black Label Society et j'en passe encore....... "

En fait, j'ai sérieusement envie d'être méchant, mais j'vais pas l'être, pour éviter d'être..... méchant ?

Parce que c'est ARCHI-faux.
Et limite risible.
Mais, bon.... Dommage.

Mardi 08 Septembre 2009 - 22:37:21

citation :
Krigorn dit : Hehe, j'aime troller.

Chouette, on va se marrer

Mardi 08 Septembre 2009 - 22:40:54

citation :
Krigorn dit : "Alors que le Metal représente son évolution vers quelque choses de plus "récent" :
Trivium, Disturbed, Rammstein, Black Label Society et j'en passe encore....... "

En fait, j'ai sérieusement envie d'être méchant, mais j'vais pas l'être, pour éviter d'être..... méchant ?

Parce que c'est ARCHI-faux.
Et limite risible.
Mais, bon.... Dommage.

Ca va surtout t'éviter d'étre ridicule...

Mardi 08 Septembre 2009 - 22:46:24
Bon, j'écoute, là

Première chose, et en tant qu'artiste : J'aime bien le logo.
Mais là, rien à voir avec la musique, oui, je sais.

Bon déjà je le répète : Le Metal c'est pas un sous-genre, mais l'ensemble.

Et je vais faire rapide, flegme :
Oui, c'est du heavy metal.
Mais j'accroche pas du tout.
Y'a des vides, manque des trucs parfois,
et je bande pas.

Bon, OK, z'êtes pas des pros, c'est quand même pas totalement naze, mais ouais, si vous virez quelques unes de vos influences (certaines ne se ressentent pas du tout (Death entre autre), et d'autres nazes (cf Trendium, Manowar et compagnie) et que vous comblez ces vides (et une touche d'originalité), ça peu devenir bandant.

Petit point sur le chanteur : il manque un peu d'énergie (surtout sur la cover Aces of Spades, en fait)

citation :
Chouette, on va se marrer

Oui enfin, je fais pas que troller et critiquer non-objectivement, hein, je donne parfois mon avis