, et que certaines utilisent des riffs qu'on pourrait qualifier "a la Trivium" avec d'autres "a la Metallica" et des lignes de basses "a la maiden"... <= c'est un exemple
) et de donner votre avis... | metalmat66 dit : @LL : quitte à catégoriser, je dirais Heavy-Thrash ... mais bon ... ! |
le Hard Rock et le Stoner (voir un peu de doom) sont bien trop présents dans la musique de TrasHHeaven (enfin c'est mon avis
).
| "chansons plus Metal que Heavy." Mais, euh, sans vouloir te vêxer, ça veut rien dire ça, hein. Le "Metal", c'est l'ensemble des sous-genres + le heavy. Le Heavy = le metal de base. Donc faire du "Heavy/Metal" reviens à dire : faire du "Heavy/Heavy". Un groupe qui fait du "metal" tout court, c'est du heavy, ou alors rien. |
| LiegeLord dit : citation :
le Hard Rock et le Stoner (voir un peu de doom) sont bien trop présents dans la musique de TrasHHeaven (enfin c'est mon avis ). De toute façon, on s'en fiche un peu non? |
| Krigorn dit : Hehe, j'aime troller. |
| Krigorn dit : "Alors que le Metal représente son évolution vers quelque choses de plus "récent" : Trivium, Disturbed, Rammstein, Black Label Society et j'en passe encore....... " En fait, j'ai sérieusement envie d'être méchant, mais j'vais pas l'être, pour éviter d'être..... méchant ? Parce que c'est ARCHI-faux. Et limite risible. Mais, bon.... Dommage. |
Chouette, on va se marrer |