Heavy et Power Metal >> Trash Heaven => Heavy/Metal band
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Septembre 2009 - 22:48:24
C'est bien parce que repondre plusieurs fois dans un topic pour rien car sans écouter la ziq, faut le faire quand même.

Mardi 08 Septembre 2009 - 22:49:32
"C'est bien parce que repondre plusieurs fois dans un topic pour rien car sans écouter la ziq, faut le faire quand même. "

En fait, j'ai surtout réagis sur le "Heavy/Metal".

Mardi 08 Septembre 2009 - 22:56:44
Y'a d'autres topics pour ça.

Bon, j'avais mis le lien de coté pour plus tard mais quand j'ai vu Ace of Spades, j'ai pas pu m'empecher d'aller écouter
La reprise est pas mal mais à mon avis, la guitare est bien trop en avant et le chanteur pousse trop la voix dans les graves. Et le solo est trop confus même si bien dans le ton du morceau.
Mais, y'a pas de soucis, cette reprise arrache bien.

Mercredi 09 Septembre 2009 - 00:14:14
Deg => j'ai dû attendre 00h01 avant de pouvoir reposter => nouveau membre^^!

Alors pour Ace of Spades en fait , c'était même pas prévu qu'on l'enregistre!!!!!
Ya pas longtemps le batteur a eu une batterie éléctronique et pas longtemps après on a fait 1 essai en jouant cette chanson et puis enfaite on l'a enregistré!

=> Dans une chambre avec une batterie éléctronique, un pitit POD Line 6 pour les grates et la basse et un micro chant.

Le tout relier au pc (sans matos) et enregistré avec Audacity Beta (en stéréo s'il vous plait => ça rigole pas^^).

Donc jpense que maintenant vous comprenez la qualité de la chanson.
Perso, on aime bien, ça a un coté "Roots"  => parfait pour ce genre de chansons...
Il y a des trucs qu'on aurait pû faire mieux dedans (plus sérieusement) mais on a préféré la laisser comme ça pour son esprit "Rock'n'Roll"!!

PS : Je pense savoir pourquoi tu dis que les guitares sont présentes => c'est parce que la basse utilise une disto (POD line 6) et que donc elle se noit plus facilement parmis les guitares...

Jeudi 10 Septembre 2009 - 21:57:44
Pour la basse, je sais, le mien de bassiste est pareil...

Mardi 22 Septembre 2009 - 11:49:37
Notre démo est enfin disponnible sur le myspace...

5 nouveaux titres.