Heavy et Power Metal >> Trash Heaven => Heavy/Metal band
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:13:17
D'une part => un énorme merci à Eternalis pour avoir sû écouter nos morceaux et y apporter des critiques constructives! Je ne m'attendais pas à autant. Pour ce qui est du chant, Doudou s'est mis au vocals il y a peu donc les morceaux enregistrés avant ( Silent Night et Angry Century ) ne disposent pas de chant.

En revanche pour Injustice For All, c'est volontaire de la laisser en instrumental car c'est un morceau qui pour nous jouer en live est un vrai "défouloir", on donne vraiment tout sur ce morceau...

A propos des vocals, notre démo (qui est fini d'enregistré mais que l'on attend toujours) contient 5 morceaux qui ont tous du chant.

D'autre part => quand je demande de laisser votre avis, c'est pour des critiques constructives!! Je ne demande a personne de nous donner son avis sur notre nom...
Et au fait les préjugés ne font pas parti de la musique! Quelqu'un qui écoute du AC/DC peut très bien apprécier nos morceaux au même titres que quelqu'un qui écoute du Cradle Of Filth ou du Children of Bodom.

Bref... encore merci à Eternalis!!

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:15:51
"Et au fait les préjugés ne font pas parti de la musique! Quelqu'un qui écoute du AC/DC peut très bien apprécier nos morceaux au même titres que quelqu'un qui écoute du Cradle Of Filth ou du Children of Bodom. "

Et si j'aime rien de tout ça ? :D

Bon bref, sinon : j'arrive pas à accéder à ton Myspace, ça me met sur la page d'accueil.

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:28:07
lol...

Pour en revenir a cette histoire de myspace, je viens de me rendre compte que j'ai mis 4"w" au lieu de 3...
Essaye avec ça :
http://www.myspace.com/trashheavenofficial

Mardi 08 Septembre 2009 - 20:05:47
DERNIERE question (ou pas) :

Pourquoi tu qualifie ton groupe de Heavy/Metal ? (j'ai pas encore écouté mais, le "/" est étrange)

Mardi 08 Septembre 2009 - 20:40:00
Tout simplement parce que je considère le "Heavy" comme Heavy Metal et le "Metal" comme Metal!

Si tu préfère ça serait en gros du Heavy Metal / Metal parce que l'on a certaines chansons plus Metal que Heavy.

Nous sommes 4 dans le groupe et chacun de nous a des influences assez variées (qui se rejoignent au final )...

Mardi 08 Septembre 2009 - 20:44:44

citation :
TrasHHeaven dit :
Nous sommes 4 dans le groupe et chacun de nous a des influences assez variées (qui se rejoignent au final )...

Et ça s'entend ! ça me fait à la fois penser à Megadeth , Metallica , les premiers Paradise Lost et Motörhead (avec quelques touches de NWOBHM et de Stoner). Assez incroyable en fait.
J'aime beaucoup.

Mardi 08 Septembre 2009 - 20:49:45
"chansons plus Metal que Heavy."

Mais, euh, sans vouloir te vêxer, ça veut rien dire ça, hein.

Le "Metal", c'est l'ensemble des sous-genres + le heavy.

Le Heavy = le metal de base.

Donc faire du "Heavy/Metal" reviens à dire : faire du "Heavy/Heavy".

Un groupe qui fait du "metal" tout court, c'est du heavy, ou alors rien.

Mardi 08 Septembre 2009 - 21:01:35
Au vu du nombre d'influences du groupe, je crois que le terme "metal" est approprié.
Sans vouloir faire mon intéressant, le "Metal" est selon moi un sous genre du Metal en général, il regroupe des combos (comme Danzig par exemple) qui n'appartiennent à aucune catégorie définissable. Je crois que c'est le cas ici.

Mardi 08 Septembre 2009 - 21:07:31
Bien ! Je ne ferai pas d'analyse aussi poussée qu'Eternalis, parce que je suis en gros d'accord avec lui, notamment sur les aspects prod, techniques, ...

En ce qui concerne "Injustice for all", c'est marrant mais ça me rappelle les mélodies que j'ai en tête lorsque mon esprit vagabonde et "invente" les nouveaux standards du thrash, ce genre de chansons imaginaires, piochant ça et là dans le répertoire des groupes cités par LL. On doit avoir la même approche du thrash je pense, le bon mélange d'agressivité et de mélodie. J'ai aussi écouté "Ace of Spades", et j'ai trouvé ça plutôt bon.

Continuez les gars, continuez

@Krigorn : t'as raison, t'es un Troll

@LL : quitte à catégoriser, je dirais Heavy-Thrash ... mais bon ... !

Mardi 08 Septembre 2009 - 21:13:41
Que du bon , du Heavy limite Thrash comme j'aime , nos musicos de SOM sont vraiment trés doués 0 0