Discussions sur le Metal >> Top général 2020 - Les discussions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Décembre 2020 - 20:11:04

Si vous voulez débattre des votes du top général 2020, vous êtes au bon endroit.

Si vous voulez voter, c'est par ICI

Jeudi 03 Décembre 2020 - 15:58:14

Bonjour,

un album sorti en version dématérialisé en 2019 mais en version physique en 2020 peut-il participer aux différents TOPS 2020 ?

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Jeudi 03 Décembre 2020 - 18:02:20
holocaust_in_my_head dit : Bonjour,un album sorti en version dématérialisé en 2019 mais en version physique en 2020 peut-il participer aux différents TOPS 2020 ?Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Pfff, j'en sais rien. Allez oui !

Jeudi 03 Décembre 2020 - 23:15:20

Salut,

Pour ce qui est répertorié comme étant du Grind, on le met où? Dans le death, dans le core ?

Même question pour les groupes ayant deux categories. exemple: Doom/Death, Heavy/Thrash, etc...

Merci

Vendredi 04 Décembre 2020 - 08:32:41

1. Biff Byford - school of hard knocks ( Heavy Metal / Hard Rock )

L'une de mes grosse frayeur de l'année, quand j'ai vue la gueule de la pochette, je me suis dit que l'on vas droit à la catastrophe, mais en faite pas du tout, " Biff Byford " nous sort ici un excellent album dans ligné de se qu'il sait le mieux faire, du " Saxon ". 

2. U.D.O - We Are One ( Heavy Metal )
Deuxième frayeur, orchestre plus U.D.O je me suis dit il vas se prendre pour un chanteur d'opéra mais en faite pas du tout, c'est bien un album de U.D.O et un grand cru en prime.

3. Abduction - Jehanne ( folk Black Metal )
HA !!! HA !!! Faut toujours que je calle un album de black metal avec un chant en Français, mais quel pépite celui la. 

4. Appalachian Winter - Winterhewn ( Black Metal )

Grosse surprise à peine deux ans après le précédent album, je m'attendais pas du tout à déjà à en avoir un nouveau et surtout de cette facture.

5. Dai Kaht II ( Zeuhl )

6. Them - Return To Hemmersmoor ( Heavy Metal )

7. Jesu - terminus ( post / Doom Metal )

8. Ols - widma ( folk )

9. Al-Namrood - Wala'at ( black / Death Metal )

10. King Witch - body of light ( heavy / doom metal )

Vendredi 04 Décembre 2020 - 13:17:21

Pour le top général ça serait bien, à titre indicatif, d'indiquer le style entre parenthèse, dans les listes déjà postées il y a un paquet de groupe que je ne connais pas, j'aimerais bien en connaitre le style, ça permettra de hierachiser une éventuelle liste avant d'aller écouter.

Vendredi 04 Décembre 2020 - 14:14:32

Au niveau des bonnes surprises pour moi  :

le retour en force d acdc et de sepultura, le groupe boisson divine et le classieux Demons and wizards.

Déçu par le dernier hatebreed ( j attends plusieurs ecoutes pour vraiment etre fixé mais pour le moment il ne me fait pas rever ), semi déception pour le dernier finntroll à titre personnel ( bien que Amon et Morgoth pensent differemment, peut etre j en attendais trop, il est bon, mais il a pas trouvé sa place dans le top pour moi).

j ai pas encore eu le temps d ecouter le dernier sodom et Mr Bungle, qui ont l air d etre bons selon les Thrasher ici présent.

Vendredi 04 Décembre 2020 - 17:21:36
holocaust_in_my_head dit : Pour le top général ça serait bien, à titre indicatif, d'indiquer le style entre parenthèse, dans les listes déjà postées il y a un paquet de groupe que je ne connais, j'aimerais bien en connaitre le style, ça permettra de hierachiser une éventuelle liste avant d'aller écouter.

J'ai fait au mieux de mon côté. 

Vendredi 04 Décembre 2020 - 17:31:38
holocaust_in_my_head dit : Pour le top général ça serait bien, à titre indicatif, d'indiquer le style entre parenthèse, dans les listes déjà postées il y a un paquet de groupe que je ne connais, j'aimerais bien en connaitre le style, ça permettra de hierachiser une éventuelle liste avant d'aller écouter.

C'est fait pour moi

Dimanche 06 Décembre 2020 - 11:28:41

Bonjour!

C'est ma première participation et j'ai une bête question concernant le réglement:

lorsqu'il est dit "Vous serez bien aimables de numéroter votre vote dans l'ordre croissant (donc en commençant par le numéro 1). Pensez à ceux qui s'occupent de compter tout ça, merci !!"

Cela signifie-t-il que le numéro 1 aura 1 point, le numéro 2 aura 2 points,etc

ou alors le numéro 1 aura 10 points, le numéro 2 aura 9 points,etc ?

Merci d'avance et désolé pour cette question peut-être un peu bête.