Discussions sur le Metal >> Top général 2020 - Les discussions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 06 Décembre 2020 - 11:41:14
woooz dit : Bonjour!C'est ma première participation et j'ai une bête question concernant le réglement:lorsqu'il est dit "Vous serez bien aimables de numéroter votre vote dans l'ordre croissant (donc en commençant par le numéro 1). Pensez à ceux qui s'occupent de compter tout ça, merci !!"Cela signifie-t-il que le numéro 1 aura 1 point, le numéro 2 aura 2 points,etcou alors le numéro 1 aura 10 points, le numéro 2 aura 9 points,etc ?Merci d'avance et désolé pour cette question peut-être un peu bête. 

 

Extrait du réglement :

- Pour le décompte, 1 point sera accordé au dernier, 2 points à l'avant dernier, etc...Ce qui signifie que si vous proposez un top 10, le premier aura 10 points mais que si par exemple vous ne proposez qu'un top 5, le premier n'aura que 5 points.

 



Dimanche 06 Décembre 2020 - 12:46:46
opeth59 dit :
woooz dit : Bonjour!C'est ma première participation et j'ai une bête question concernant le réglement:lorsqu'il est dit "Vous serez bien aimables de numéroter votre vote dans l'ordre croissant (donc en commençant par le numéro 1). Pensez à ceux qui s'occupent de compter tout ça, merci !!"Cela signifie-t-il que le numéro 1 aura 1 point, le numéro 2 aura 2 points,etcou alors le numéro 1 aura 10 points, le numéro 2 aura 9 points,etc ?Merci d'avance et désolé pour cette question peut-être un peu bête. 
 Extrait du réglement :- Pour le décompte, 1 point sera accordé au dernier, 2 points à l'avant dernier, etc...Ce qui signifie que si vous proposez un top 10, le premier aura 10 points mais que si par exemple vous ne proposez qu'un top 5, le premier n'aura que 5 points. 
Bien reçu! 

 

 

 



Lundi 07 Décembre 2020 - 11:18:55
woooz dit : Bonjour!C'est ma première participation et j'ai une bête question concernant le réglement:lorsqu'il est dit "Vous serez bien aimables de numéroter votre vote dans l'ordre croissant (donc en commençant par le numéro 1). Pensez à ceux qui s'occupent de compter tout ça, merci !!"Cela signifie-t-il que le numéro 1 aura 1 point, le numéro 2 aura 2 points,etcou alors le numéro 1 aura 10 points, le numéro 2 aura 9 points,etc ?Merci d'avance et désolé pour cette question peut-être un peu bête. 

Tout est indiqué dans le règlement. L'album numéro nº1 aura 10 points SI tu as fait un TOP 10. Si tu as fait un top 5, l'album nº1 aura 5 points.

(Edit: pardon j'avais pas vu la réponse plus haut ^^)

 



Mardi 08 Décembre 2020 - 18:14:31

Bon bah puisqu'on ne répond pas à ma question je la remet dans ma culotte.



Mercredi 09 Décembre 2020 - 19:49:19
witchfucker dit : Salut,Pour ce qui est répertorié comme étant du Grind, on le met où? Dans le death, dans le core ?Même question pour les groupes ayant deux categories. exemple: Doom/Death, Heavy/Thrash, etc...Merci

 

Pour le grind, tu le mets nul part. Y a un forum grind qui existe. Tu peux lancer un top dessus mais je ne m'en occupe pas

Pour le reste tu peux les mettre dans les deux tops

 



Mercredi 09 Décembre 2020 - 20:06:13

Ok merci camarade. Annal Nathrakh est considéré comme étant du Grind (ce à quoi je ne souscris pas vraiment). Est-ce que d'aprés toi je peux m'aventurer à le mettre dans le Death (quoi que ce ne soit pas non plus l'idéal) ?



Mercredi 09 Décembre 2020 - 20:12:20

Je dirais plutot black mais je ne suis pas trop fan du groupe...donc mon avis n'est pas forcément éclairé



Mercredi 09 Décembre 2020 - 21:00:38

Ouais tu as raison, je vais peut-être plutot faire ça, en fait.

Merci encore d'avoir consacré du temps à mes bien humbles interrogations 



Mercredi 09 Décembre 2020 - 21:12:07

Je n'avais pas vu ton premier message. Désolé



Jeudi 10 Décembre 2020 - 11:17:00

Anaal natrack est un vrai groupe de fou grind death black et même speed mélodique par moment difficile à cataloguer j'aime beaucoup mais je n'ai pas écouté le dernier opus il paraît qu'il est excellent.