Discussions sur le Metal >> Top 50 2011: les Résultats !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Janvier 2012 - 18:12:38
Moi j'ai pas compris comment on pouvais voter, c'était un topic ?

Mardi 17 Janvier 2012 - 18:16:19

citation :
Azertome dit : Moi j'ai pas compris comment on pouvais voter, c'était un topic ?

Toi t'es un proche de Monio . 0

Mardi 17 Janvier 2012 - 18:17:38
Y'avais un Topic exprès , Top 5 2011 0

Mardi 17 Janvier 2012 - 18:18:55
J'espère que tous ceux qui pleurent sur le classement ont votés. Parce que sinon...

Mardi 17 Janvier 2012 - 18:19:07

citation :
ChainsawMassacre dit :

citation :
Ma2x dit :

citation :
AlonewithL dit :

J'aurais eu beaucoup à redire des blackeux qui ont semble t-il préféré Peste Noire et Diapsiquir à Vreid et Taake, mais cela reste leur choix.

Ou pas... Mais, ça me fait mal aussi de voir ces deux là cités, alors que Taake, Tsjuder, Craft, Vreid, Blut Aus Nord, et bien d'autres ne sont pas cités...

Heureusement il y a Cult Of Erinyes et Infestus....

Et le Kampfar...

Pas écouté encore le Kampfar, donc je ne me prononce pas dessus...

Mardi 17 Janvier 2012 - 18:19:10

citation :
infestuus dit : T'es un proche de Demaquilator non ?

non

jamais croisé

ce que je veux dire c'est que, soit Origin est very trop Brutal élitiste , et sa 5ème place est dù a une mode

soit c'est une éscroquerie, pas si difficile d'accés que ça

et connaisant le précédent opus du groupe, j'opterais pour la 1ère solution

... même...et presque surtout, si les deathsters sont les plus votant pour ce top 5

les 3 premières place qu'on y adhére ou non, semblent plus "logique"

Mardi 17 Janvier 2012 - 18:19:39
Monio ? Je crois que c'est le ''boulet'' de SOM d'après ce que j'ai entendu donc

Ah c'était bien un topic, bon ba ça sera pour l'année prochaine ! Merci

Mardi 17 Janvier 2012 - 18:19:41
Sur 50 places il y a 5 groupes de Black Metal, le premier apparait à la 31e place. Pourtant même si je n'étais pas conquis, il me semble que le dernier Tsjuder était bien apprécié... Soit le sondage était boudé par les blackeux, soit les deathers se sont surpassés!

Mardi 17 Janvier 2012 - 18:20:33
@Ma2x , je te le conseil , je l'ai trouvé vraiment bon moi.

Mardi 17 Janvier 2012 - 18:22:50

citation :
Demoncy dit : Sur 50 places il y a 5 groupes de Black Metal, le premier apparait à la 31e place. Pourtant même si je n'étais pas conquis, il me semble que le dernier Tsjuder était bien apprécié... Soit le sondage était boudé par les blackeux, soit les deathers se sont surpassés!

Ce qui étonne aussi, concernant les amateurs de Bm sur SoM, c'est qu'un groupe comme Embalmed avec sa bonne sortie 2011 ne soit pas cité par exemple. Je l'ai beaucoup vu posté, écouté, et beaucoup en ont parlé.

@Chainsaw : J'irais écouter ça d'ici peu, merci !