| van14 dit : http://www.spirit-of-metal.com/forum/index-l-fr.html Classement des forums musicaux par nombre de sujets postés Il y a 4 ans c'était BMIK en tête |
).
Kysaduras dit : Dommage, je devais faire mon top et j'ai complètement zaapé (Hell en première place en plus, pas taper ). |
| fabkiss dit : Méga Wwwiiiiiizzzzzzzzzzzz... encore une fois, cette année, c'est le Death qui fait le buzz sur la bloggoshére du Metal la geek planéte SoM a mis encore une fois le Death en Up et le BM en Down le groupe tendance mega teuf cette année...Origin, bien sur alors question...Origin, groupe tip top up à la mode trend over open ou victime de la vib des suiveurs qui ne respectent rien et surtout pas le mouv deep undeground des hacker du Metal a vos tablettes.... |
| AlonewithL dit : J'aurais eu beaucoup à redire des blackeux qui ont semble t-il préféré Peste Noire et Diapsiquir à Vreid et Taake, mais cela reste leur choix. |
| fabkiss dit : Méga Wwwiiiiiizzzzzzzzzzzz... encore une fois, cette année, c'est le Death qui fait le buzz sur la bloggoshére du Metal la geek planéte SoM a mis encore une fois le Death en Up et le BM en Down le groupe tendance mega teuf cette année...Origin, bien sur alors question...Origin, groupe tip top up à la mode trend over open ou victime de la vib des suiveurs qui ne respectent rien et surtout pas le mouv deep undeground des hacker du Metal a vos tablettes.... |
| Ma2x dit : citation :
Ou pas... Mais, ça me fait mal aussi de voir ces deux là cités, alors que Taake, Tsjuder, Craft, Vreid, Blut Aus Nord, et bien d'autres ne sont pas cités... Heureusement il y a Cult Of Erinyes et Infestus.... |