Death Metal >> Ton logo de groupe death metal favori
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 11:33:00
ok, je prends note, ne connaissant que le Necrophobic le plus récent, je m'incline...d'ailleurs comment ai-je pu être aussi effronté avec notre Maitre à tous...

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 11:34:20

très bon groupe qui plus est

Logo ultime0

L'est pas moche lui non plus.

Sobre mais classe.

Forcément0
et ça me navre de dire ça mais celui de SFU est pas éxtra.

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 12:03:36

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 20:55:18
J'avou que le Morbid Angel est indétrônable

sinon :

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 21:08:57
Ben moi j'avais posté celui de Angel Corpse, mais le message est passé à l'as.0  La flemme de le reposter.

Mardi 24 Fevrier 2009 - 20:31:34
Pour moi ça reste un mythe celui qui m'a fait adorer le deathmetal c'est biensur celui de Death!! Avec sa faux, ça c'est la mort! Le véritable metal de la mort! Pour moi il est indétronnable...
Death forever0

Samedi 28 Mars 2009 - 02:21:30

yep c'est clair ce logo est énorme. ça représente totalement l'esprit original du death metal. D'habitude j'aime pas les Logos avec 36 dessins dedans, mais là c'est bien foutu : lisible, original, sanglant, bien Old school... le logo dm parfait quoi. 

Sarcofago parce que malgré l'utilisation abusive de croix inversées on a pas l'impression d'être en face d'un logo de Black Metal mais bien de vieux death des années 80. Si on enlève les croix ça pourrait carrément être un logo de thrash (sachant qu'un groupe de thrash blasphématoire à ce point perso j'ai jamais vu).

Sinon j'aimerais réagir sur le choix de beaucoup de monde de montrer le logo de Morbid Angel. Vous êtes sur que c'est pas à cause du statut culte du groupe que vous postez ? Perso j'ai jamais aimé ce logo. Je lui trouve pas une dimension esthétique. C'est un peu juste des lettres toutes pareilles mises les unes à côté des autres (en tout cas surtout pour le mot "morbid"). Ya rien qui ressort, il est un peu "plat" je trouve.

Samedi 28 Mars 2009 - 10:02:23

J'adore ce logo, à la fois Old School et moderne, je trouve.

Puis, il est cela:

Samedi 28 Mars 2009 - 14:18:45
Le Bolt Thrower je trouve qu'il ne retranscrit pas le côté death. Quelqu'un ne connaissant pas le groupe (peu probable pour un deatheux, mais bon imaginons un débutant...), penserait plutôt à un logo de heavy ou un autre genre non extrême.

Un bon logo devrait présenter à lui seul l'univers musical du groupe. Alors certes faudrait pas que tous les Logos death soient remplis de pics ou de flots de sang, mais si ya pas un minimum d'agressivité ça fonctionne pas.

Samedi 28 Mars 2009 - 14:23:47

Celui de Brain Drill je l'aime bien