Death Metal >> Ton logo de groupe death metal favori
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 29 Mars 2009 - 21:12:38

citation :
Rust dit : Le Bolt Thrower je trouve qu'il ne retranscrit pas le côté death. Quelqu'un ne connaissant pas le groupe (peu probable pour un deatheux, mais bon imaginons un débutant...), penserait plutôt à un logo de heavy ou un autre genre non extrême.

Un bon logo devrait présenter à lui seul l'univers musical du groupe. Alors certes faudrait pas que tous les Logos death soient remplis de pics ou de flots de sang, mais si ya pas un minimum d'agressivité ça fonctionne pas.

Faut reconnaitre qu'il fait pas très death mais pour moi, il représente bien le groupe mais bon, c'était ça ou

beaucoup plus stéréotypée même si je l'aime bien aussi.

Mardi 31 Mars 2009 - 17:57:06

citation :
Whyrdena dit :

C'est pas mon préféré mais il est quand même pas mal!
Sinon... Morbid Angel pour sa reconnaissance au premier coup d'oeil, effectivement, et je trouve le logo de Death vachement bien personnellement.

pour moi c'est mon préféré!
peut etre aussi parceque je vénère ce combo!de toute façon tout est bon dans Malevolent Creation !!!0

Vendredi 17 Avril 2009 - 18:40:27
Mes Logos préférés sont ceux de Death Breath

et Possessed.

Ils se ressemblent d'ailleurs pas mal.

Vendredi 24 Avril 2009 - 10:23:46

çà aussi c'est du logo pour un groupe de death!!!
enfin moi,c'est le style que je préfère.

Lundi 04 Mai 2009 - 12:41:18

WECAMEWITHBROKENTEETH

Annotations Of An Autopsy

le genre de logo que j'aime.

Lundi 04 Mai 2009 - 14:31:07
le genre bordélique quoi...

Lundi 04 Mai 2009 - 19:09:37
Même en sachant le nom des groupes, j'arrive toujours pas à lire les Logos

Lundi 04 Mai 2009 - 19:21:10
J'aime bien celui d'Anata :

Et celui de Vile également

Lundi 04 Mai 2009 - 19:27:15
J'aime surtout le nom du premier groupe de Putridgrind : Noussommesvenusavecdesdentscassées si je ne m'abuse... Tout un programme.

Pour ma part je suis d'accord avec Shnaak pour le logo de Vile. Celui de Morbid Angel reste inimitable, Death et bien sûr Nile. Je ne pense pas que ce soit très utile de les remettre, ils ont déjà dû être postés des dizaines de fois.

Lundi 04 Mai 2009 - 20:53:46
Morbid Angel, Death et Suffocation, je suis d'accord ont des superbes logos!
J'aime bien celui ci :

et celui la est sympatoche
: