Death Metal >> Ton logo de groupe death metal favori
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Fevrier 2009 - 10:54:21
Je sais pas ce que ca vaut musicalement, mais :

Samedi 21 Fevrier 2009 - 11:00:07
J'avais écoute les premiers qui sont assez moyens, en revanche Parallels of infinite Torture le plus récent est vraiment bon : du Suffocation / Deed of Flesh en plus brutal.

Samedi 21 Fevrier 2009 - 13:24:39

Samedi 21 Fevrier 2009 - 13:44:02

citation :
Fabien dit :

Allez, un ch'tit Necrophobic, histoire de ...
Fabien.

oui, mais là tu es limite hors sujet Fabien...

Samedi 21 Fevrier 2009 - 14:45:56

citation :
Angelofdestruction dit :

Je ne garderais que le Opeth et le Suffocation, le Aborted et le Deicide sont encore potables, mais le Phazm et Napalm je ne suis vraiment pas amateur 0

Samedi 21 Fevrier 2009 - 15:55:10

citation :
Carrion dit :

Je ne garderais que le Opeth et le Suffocation, le Aborted et le Deicide sont encore potables, mais le Phazm et Napalm je ne suis vraiment pas amateur 0

ça, c'est chacun ses gouts ...

Samedi 21 Fevrier 2009 - 16:51:36

C'est pas mon préféré mais il est quand même pas mal!
Sinon... Morbid Angel pour sa reconnaissance au premier coup d'oeil, effectivement, et je trouve le logo de Death vachement bien personnellement.

Samedi 21 Fevrier 2009 - 20:45:59
Oui, en fait, j'aime bien les veux Logos illisibles, moi0

Samedi 21 Fevrier 2009 - 21:07:08
Deux de mes préférés..

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 11:08:29

citation :
- Fabien écrit :Allez, un ch'tit Necrophobic, histoire de ....
- Serval répond : Oui, mais là tu es limite hors sujet Fabien...
Non. Necrophobic est un groupe qui surfe adroitement entre death & blackmetal, ayant touché la période la plus black de sa carrière sur son second album Darkside (à mon sens). En revanche, pour The Nocturnal Silence, il n'y a pas photo, c'est du deathmetal satanique pur jus, une pièce du deathmetal suédois, à ranger au panthéon aux côtés de Left Hand Path, Dark Recollections, Where no Life Dwells ou autre Into The Grave de qui vous savez.

Real defender of the heavymetal of death.
Fabien.