Bon ça va, je me sens moins seul alors
Les textes... heuuuu... alors là c'est vraiment complexe. En fait, tous les textes parlent de philosophie. Les sujets récurents sont l'amour, le sexe, la mort, les religions, les passions (qu'elles soient amoureuses ou non), la violence, les relations que l'on entretient aux autres, etc.
Les textes sont basés sur des métaphores et la poésie, il y a quasiment dans chaque morceau le champs lexical du religieux. Très peu de morceaux parlent des choses "directement" sauf peut-être sur la démo "Condition Humaine".
Aux premiers abords tout n'est pas facile à comprendre, d'ailleurs il y a encore des morceaux dont le sens m'échappe.
Bref, si tu aimes les paroles sensées,
The Arrs est pour toi. Après plusieurs écoutes le sens deviendra plus clair et tu arriveras certainement à t'identifier aux propos et à les interpréter pour toi...
Est-ce honteux si j'avoue que certaines paroles m'ont tiré quelques larmes lors de moments sombres de ma vie ?
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P