Metalcore/Deathcore >> Ton écoute metalcore.(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Mai 2010 - 23:28:25
La voix claire est aussi mousseuse et enuyante que sur les derniers albums Paillou?
Enfin ce n est que mon avis, je trouve que souvent leur partie chant clair tué un morceau qui est pour la plupart du temps bien construit...

Vendredi 28 Mai 2010 - 23:52:14
Je trouve que Caliban, la voix claire ça va franchement, pour moi la pire que j'ai entendu c'est celle de The Devil Wears Prada... Tout est parfait, sauf ça, qui gâche vraiment tout !

Samedi 29 Mai 2010 - 11:08:44

As I Lay Dying - The Powerless Rise

Plus je l'ecoute et plus je l'aime !

Samedi 29 Mai 2010 - 13:58:42
Parkway Drive - Killing with a Smile.

Samedi 29 Mai 2010 - 16:18:48
Dry Kill Logic - Of Vengeance And Violence

Samedi 29 Mai 2010 - 18:43:37

citation :
ReaperCore dit : Parkway Drive - Killing with a Smile.

idem

Dimanche 30 Mai 2010 - 22:09:39

citation :
Rotting dit : La voix claire est aussi mousseuse et enuyante que sur les derniers albums Paillou?
Enfin ce n est que mon avis, je trouve que souvent leur partie chant clair tué un morceau qui est pour la plupart du temps bien construit...

Disons que la voix claire monte très vite dans les aigus, ça porte très haut et je te l'accorde ça devient parfois un peu monotone, perso ça ne me dérange pas trop mais après question de goût.
Si tu veux te faire une idée, check le titre I Rape Myself

Bon sinon moi c'est :

En fait ça commence à me plaire

Lundi 31 Mai 2010 - 16:54:39
Hier

Oui, oui c est un groupe chrétien. Mise a part cet album atteint presque la perfection danse ce style, des ambiances subtiles et variées, des riffs mémorables par leur mélodicité ou encore cette voix tout au long hurlée. La plupart des chros ont l'air de s'accorder avec moi....Ou moi avec elle c'est à voir0

Lundi 31 Mai 2010 - 20:40:30

Groupe très peu connu mais très prometteur, il lorge entre un style Metalcore hybridé a du deathcore plus beaucoup *d'expérimental* plutôt très bien réussi. Encore une fois des ambiances subtiles notamment grâce au quelques touches de piano toujours très bien foutue des pulsations electro, le groupe arrive a atteindre un grand potentiel émotionnel ou même épique à travers cette galette.

Petite pensée pour Metaladrien en même temps 0 .

Lundi 31 Mai 2010 - 20:52:16

citation :
Rotting a dit :

Groupe très peu connu mais très prometteur, il lorge entre un style
Metalcore
hybridé a du deathcore plus beaucoup *d'expérimental* plutôt très bien
réussi. Encore une fois des ambiances subtiles notamment grâce au
quelques touches de piano toujours très bien foutue des pulsations
electro, le groupe arrive a atteindre un grand potentiel émotionnel ou
même épique à travers cette galette.

Petite pensée pour Metaladrien en même temps 0 .

Hahaha ! J'aime !
+666 mon vieux !

completement d'accord avec toi !(pour une fois ) Purement enorme ce skeud ! si ils arrivent a maintenir le niveau ou meme faire mieux au suivant je serais aux anges