Heavy et Power Metal >> Thunder in Heavy (La tuerie 54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Septembre 2013 - 19:23:32
Living Death : "vengeance of hell" - 1984

http://4.bp.blogspot.com/-6VK-SElz6xg/T4RYEUhPLDI/AAAAAAAACu4/vorTuAvmEwc/s1600/Living+Death+(Deu)+-+Vengeance+of+Hell.jpg

Attention au son , personnellement je sens une grosse influence Accept, tout ça passé à la moulinette speed et sans le côté Hard Rock que pouvait (peut) avoir ces derniers sur certains de leurs morceaux.

Lundi 23 Septembre 2013 - 19:31:02
Une splendeur ce "Vengeance of hell"  0

Lundi 23 Septembre 2013 - 19:35:37

citation :
scotch dit : Powerwolf - Blood of the saints (2011)  

Vraiment excellent cet album : puissant, mélodies imparables, remplis d'orchestrations grandiloquentes, vocaux magnifiques et riffs plombés.

Je connais ce groupe depuis peu mais j'accroche totalement.
Ouais, cet aprem je me suis passé le dernier, je le trouve quand même un peu plus fade que ce "Blood of the Saints".

Bon et sinon, du classique :

Judas Priest - PainKiller (1990)

Un titre qui fait toujours son petit effet :

Lundi 23 Septembre 2013 - 20:00:14

citation :
dark_omens dit : Et si on le connait déjà?

Il n'existe plus cet effet de surprise ... alors j'ai mis un peu plus de temps à l'adopter ... mais quelques morceaux sont assez prenants comme Asteria , Metal Union et le titre eponyme.

Lonewolf - The Fourth and Final Horseman (2013)
... en dessous des 2 précédents même s'il est bien produit ... car il parait avoir moins d'hymnes

Lundi 23 Septembre 2013 - 20:10:48

Crystal Viper - Legends
Trop d'envolées Teutonnes qui ont le don de m'agacer, troisième morceau je vais arrêter les frais et plutôt me passer ce qui me plait plus chez eux

The Curse Of Crystal Viper
Ca tire plus sur Maiden que sur Running Wild ou Heloween ça me va mieux

Lundi 23 Septembre 2013 - 21:11:35

citation :

Vraiment excellent cet album : puissant, mélodies imparables, remplis d'orchestrations grandiloquentes, vocaux magnifiques et riffs plombés.

Je trouve son suivant supérieur. ça m'a pris aux tripes, il a tourné 3 fois dans la voiture pendant mon trajet jusqu'à Perigueux et j'ai chanté comme un malade. ça m'est pas arrivé depuis le concert de Twisted au Hellfest.

edit: @Mighty: repasse toi Coleus Sanctus et Sacred and WILD

Lundi 23 Septembre 2013 - 21:44:31

Hell - Human & Remains

ere fois que j'accroche vraiment dessus et ou je me rends compte de la terrible efficacité de ce Skeud

Lundi 23 Septembre 2013 - 22:03:34

citation :
van14 dit :
Hell - Human & Remains

ere fois que j'accroche vraiment dessus et ou je me rends compte de la terrible efficacité de ce Skeud
Un con-verti de plus

citation :
AlonewithL dit : @Mighty: repasse toi Coleus Sanctus et Sacred and WILD
Ah mais, c'est clair qu'il y a des tueries que moi aussi je chante comme un dégénéré, mais je me souviens avoir été plus absorbé par le précédent. C'était peut-être l'effet nouveauté puisque j'ai découvert le groupe avec "Blood of the Saints".

Lundi 23 Septembre 2013 - 22:19:59
@Van14 : mieux vaut tard que jamais.

Lundi 23 Septembre 2013 - 23:38:47

citation :

Je ne peux que te conseiller Bible of The Beast, leur skeud précédent, si tu ne connais pas   Perso je le trouve encore meilleur que celui-ci qui est déjà du tonnerre, avec ses refrains de fou à scander à tue-tête !  Enfin, de toute façon, Powerwolf fait toujours du Powerwolf, mais ils le font bien