, personnellement je sens une grosse influence Accept, tout ça passé à la moulinette speed et sans le côté Hard Rock que pouvait (peut) avoir ces derniers sur certains de leurs morceaux.
scotch dit : Powerwolf - Blood of the saints (2011) Vraiment excellent cet album : puissant, mélodies imparables, remplis d'orchestrations grandiloquentes, vocaux magnifiques et riffs plombés. Je connais ce groupe depuis peu mais j'accroche totalement. |
| dark_omens dit : Et si on le connait déjà? |
scotch dit : Powerwolf - Blood of the saints (2011) Vraiment excellent cet album : puissant, mélodies imparables, remplis d'orchestrations grandiloquentes, vocaux magnifiques et riffs plombés. Je connais ce groupe depuis peu mais j'accroche totalement. |
van14 dit : Hell - Human & Remains ere fois que j'accroche vraiment dessus et ou je me rends compte de la terrible efficacité de ce Skeud |
| AlonewithL dit : @Mighty: repasse toi Coleus Sanctus et Sacred and WILD |
Perso je le trouve encore meilleur que celui-ci qui est déjà du tonnerre, avec ses refrains de fou à scander à tue-tête ! Enfin, de toute façon, Powerwolf fait toujours du Powerwolf, mais ils le font bien