Heavy et Power Metal >> Thunder in Heavy (La tuerie 54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Septembre 2013 - 08:01:14
Celtic Frost : "vanity / nemesis"

http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/celtic_frost/pictures/90_vanity_nemesis.jpg

Mardi 24 Septembre 2013 - 08:12:09
Merci à tous pour vos conseils que je vais suivre scrupuleusement puisque je viens de m'offrir "Bible of the beast" et "Preachers of the night" 0

Et donc ...

Powerwolf - Bible of The Beast (2009)

Première écoute et on y retrouve tous les éléments caractéristiques de leur musique, nottament cette voix emphatique qui magnifie toutes les compos (si un jourle chanteur doit se barrer ils vont être mal !), et ces lignes vocales soignées et recherchées.
Un peu moins d'arrangements peut être et pas mal de breaks qui nuisent un peu au côté 'hymnesque" des morceaux.

Le groupe sera en concert le 1er Novembre au Biebop près d'Anvers, je pense que j'y serai.

Mardi 24 Septembre 2013 - 09:52:31
Tritton - Face of Madness

de gros soucis de chant pour ce petit groupe de Heavy Mexicain  , dommage .

Mardi 24 Septembre 2013 - 19:59:19
Encore un coup :

Black Sabbath - 13 (2013)

Vraiment très bon cet album. Je me le passe régulièrement et il ne faiblit pas, bon il y a l'effet "le retour" qui joue aussi mais ça ne lui enlève pas ses qualités.

Mardi 24 Septembre 2013 - 20:41:36
Sinon pour le Hell le bemol est sa longueur, un peu plus compact et c'était une vrai tuerie de chez tuerie.
Pourtant je l'ai acheté à sa sortie, écouté une bonne dizaine de fois sans déplaisir mais sans déclic non plus.
Ca m'a fait un peu penser au côté juvénile d'un RAM mais par des vieux

Mardi 24 Septembre 2013 - 20:57:19
Ghost - Infestissumam

Pas mal du tout cet album de Ghost. Au début je ne le trouvais pas terrible terrible, mais au fil des écoute, il passe bien, très bien même. Beaucoup de morceaux avec des mélodies entêtantes comme Monstrance Clock (le meilleur titre ), Body and Blood.

Mardi 24 Septembre 2013 - 22:37:21

citation :
=XGV= dit :
Satan - Life Sentence (2013)

Je viens de le recevoir. Au bout de deux écoutes complètes, c'est clairement une réussite. Top 10 indiscutable.

Mardi 24 Septembre 2013 - 22:38:05
Pfff

Mardi 24 Septembre 2013 - 22:47:46
Une objection ?

Mardi 24 Septembre 2013 - 23:48:51
Top 5 pas top 10.