| Eliae dit : Pour ce qui concerne Saxon, j'ai une petite préférence pour Innocence Is No Excuse, très mélodique tout en étant vraiment catchy, énergique et fédérateur Après, c'est peut-être pas l'album qu'on citerait en premier pour découvrir plus ou moins Saxon, mais perso je l'adore (Wheels of Steel se place en 2nd d'ailleurs pour moi)... En même temps je pense que si tu prends les albums du groupe jusqu'à Innocence... (hormis peut-être le premier), tu as peu de chance de te tromper et d'être déçu Par contre je suis toujours un hérétique perso, car je n'ai toujours pas écouté (hormis quelques chansons) de Manilla Road |

| =XGV= dit : Par contre, Eliae, il va falloir te racheter pour avoir osé dire que tu n'avais écouté que quelques chansons de Manilla Road. |
Mais le problème c'est que j'ai essayé d'écouter leur dernier album et que j'avoue que la Prod m'a un peu refroidi, je ne la trouvais pas assez puissante... Malgré tout, c'était y'a quelques mois (quand l'album est sorti) et je ne lui ai pas redonné sa chance, ce que je devrais peut-être faire
| King_Triton dit : Manilla Road - Mysterium Manilla Road est un groupe que je n'ai découvert que récemment car aussi loin que je me souvienne dans les années 80 et 90 je n'en avais absolument jamais entendu parler ,ni par mes connaisances ni par les deux radio Metal que j'écoutais , je n'ai pas souvenir non plus d'avoir vu ce groupe dans les magazines de l'époque : Enfer , Hard Force, Hard Rock mag' , ni vu aucuns de leurs disques dans les bacs...bref merci internet et spirit of metal et celui ci est bien bon... |
| ozzy71 dit : Pareil que toi ... inconnu au bataillon pendant cette période ... c'est surtout au début des années 2000 que j'ai voulu le découvrir car de nombreux jeunes groupes, dont Majesty, les citaient en référence. |
non franchement ce groupe je n'en ai absolument aucun souvenirs ,je pense qu'ils n'étaient pas trop connu en France ,même Tonton Zegut n'en passait pas il me semble .. | King_Triton dit : citation :
ha ben tu me rassure non franchement ce groupe je n'en ai absolument aucun souvenirs ,je pense qu'ils n'étaient pas trop connu en France ,même Tonton Zegut n'en passait pas il me semble .. |
) mais avec beaucoup plus de morceaux speed ; puissant, rapide, heavy, mélodique ce que devrait etre le heavy en fait
. | King_Triton dit : Angeles Del Infierno - Diabolicca |