| King_Triton dit : XGV : c'est le groupe Africain dont tu parlais l'autre jour , entend on des instruments africains dans cet album ?? |
| King_Triton dit : @hardrock : je le trouve excellent cet album ,le premier (pacto con El Diablo ) est bien aussi par contre la suite de leur discographie c'est bof bof... XGV : c'est le groupe Africain dont tu parlais l'autre jour , entend on des instruments africains dans cet album ?? Angeles del Infierno - Pacto Con El Diablo |
(La cover a moins de gueule que celle de l'autre je trouve...)
), et puis c'est quand même l'album avec la ballade culte du groupe! "Forever Love" (Sublime...) | =XGV= dit : Ben non... Je sais, c'est con et ça donnerait beaucoup plus de personnalité au groupe, mais à par quelques percussions au début de Blood Ox Ritual, y'a absolument que dalle. Ils ont une approche très traditionnelle de la musique et il n'y a que dans les paroles que leur Culture d'origine s'exprime. C'est vraiment dommage parce que du coup, c'est très commun comme musique. |
| King_Triton dit : on ne ressent pas vraiment l'appel de la savane |
| AlonewithL dit : En Afrique australe, le Metal n'est joué que par les quelques minorités blanches encore présentes. Ils sont plus dans un rapport nostalgique avec la vieille Europe. La Culture africaine n'est pas leur Culture traditionnelle. |
| ozzy71 dit : citation :
Pareil que toi ... inconnu au bataillon pendant cette période ... c'est surtout au début des années 2000 que j'ai voulu le découvrir car de nombreux jeunes groupes, dont Majesty, les citaient en référence. NB: en ce qui concerne Saxon, j'aime bien également "Innocence is No Excuse" et "Solid Ball of Rock" mais je ne peux les citer en album référence. |
.