citation :| Ce n'est pas en lançant des petites piques à la con qu'on avance dans un débat. Le passage sur Slowly We Rot m'a dérangé sur un point. Il n'a pas pris en compte l'année à laquelle il a été enregistré. C'était une autre époque comparé à maintenant |
Bien vu l'ami. Sur ce point, je ne peux que te donner raison. Toutefois, comment il y a t il une telle différence en 5 ans de différences entre les productions de Scot Burns et cette dernière? Le son d'un vieux
Cannibal Corpse ou d'un des premiers SFU est d'aussi bonne qualité que dans les productions modernes.
citation :| T'es en train d'expliquer tranquillement que tu provoques volontairement pour tester les réactions des autres là, il ne faut donc pas t'étonner si des réactions suivent, et encore moins faire le faux cul en venant pleurer derrière. |
Je provoque pour tester les réactions, oui, c'est clair. J'essaye simplement de vous montrer (et non démontrer) ce que je perçois vis à vis des posts ici, par des membres extérieur aux forums. Je ne m'étonne pas des réactions, au contraire c'était le but. J'aurai aimer vous faire ressentir ce que l'on ressent. Puis je ne vois pas en quoi je pleure. Il y a une différence entre pleurer et dire ce qui ne me convient pas. Mais ça tu le sais.
citation :Non, c'est pas subjectif, c'est une connerie. Slowly We Rot était doté de la meilleure production disponible à l'époque, et d'une voix tout à fait nouvelle et impressionnnte aussi d'ailleurs. Pour la millième fois, il ne faut pas confondre histoire et goûts personnels, c'est pas très grave si les deux ne collent pas, tu as le droit de ne pas aimer les disques cultes, mais pas de dire n'importe quoi. |
Encore une fois, je suis d'accord. Du coup, de part une argumentation exprimant mes opinions personnelles, je peux très bien dire que ce n'est pas un classique.
D'ailleurs, je
Dis moi même que c'est un classique même si je ne l'apprécie pas.
Par contre, dire que le premier
Suicide Silence n'est pas un classique, je peux, selon tes concepts, dire que c'est une grosse connerie. Tu peux argumenter, en disant que tu trouves la production en plastique, les criardes chiantes, les breaks vu et revus, ce n'est pas pour cela que ce n'est pas un classique. Comme tu le soulignes, "il ne faut pas confondre histoire et goûts personnels". Le fait est là, le premier
Suicide Silence a
Imposer au coté du premier BMTH les fondements du deathcore. C'était les premiers groupes à proposer une telle mixture (ils n'ont donc pas inventés les slams parts comme
Suffocation, par exemple), une telle pate aux niveaux des riffs, ils ont
Imposer leur imagerie au
Deathcore (bien plus
Suicide Silence). Ce qui en fait des classiques, par le nombre de fois que ces éléments ont été repris.
citation :| Trop fort, tu reproches donc au deathsters de cracher sur ce groupe alors que les coreux le trouvent tout aussi merdique ????????? |
Beaucoup de coreux n'ont pas apprécié la tournure de BMTH. Je ne reproche pas aux deathsters de cracher sur la formation, je leur reproche de ne pas pouvoir avouer que cette musique à donner naissance, en partie, à un style musical. Et que certains albums comme Dead In My Arms,
The Cleansing, ou Goodbye To The
Gallows sont des classiques.
citation :| Pour ce qui est de la supposée guerre "anti jeunes", |
C est pas nécesserement anti jeunes. C'est plutôt par rapport au metalcore, deathcore. Ce qui m'énerve, c'est de voir ces styles sans cesse bafouer, comme si c'était une merde infâme fait pour des jeunes qui ne connaissent pas encore la musique (caricature). Alors, oui, vous allez peut être dire que je prend ca pour une attaque personnelle? Mais, à la base, on est ici pour partager et "défendre" nos goûts musicaux pas pour débattre des autres aspects de nos personnalité.
citation :Quand je suis arrivé sur le forum il y a quelques années, il a fallut aussi que je m'impose, je l'ai fait tranquillement sans montrer du doigt les méchants anciens du site, en contactant éventuellement des admins sur des choses qui ne me paraissaient pas normales, en proposant des améliorations, en faisant fermer la gueule des pénibles par mon argumentation, mais pas en me victimisant.
|
Encore, une fois, je ne me considère pas comme victime mais défenseur de mes goûts musicaux. Je n'ai pas de problèmes contre les anciens du site, même pas contre toi. C'est juste que, et c est mon droit, je trouve qu'il y a manque cruel d'écoutes entre les deux parties. Car comme dit, dans le topic, on remet en doute les convictions profondes.
Ca fait au moins 4 ans que je suis ici. Au début, j'ai bu vos paroles, tes paroles (tu m'as, par ailleurs, donné beaucoup d'informations vis à vis de ma culture death), la plupart du temps, je suis même d'accord sur vos points de vue sur les skeuds de death. Et je ne remet pas non plus en question que vous avez d'énormes connaissances au niveau metal extrême. C'est d'ailleurs, par vous, que je me suis fait ma culture extreme.
Par contre, ma culture core, je l'ai créée par moi même. Et j'aimerai la partager avec vous sans qu'il y ait présence de railleries. Et au niveau core moderne, je pense connaître un paquet en plus que la plupart des anciens du site.
Fan de brutalité et adepte de BaR?
Ecoutez mon groupe de goregrind "Brutal Sphincter" ici : http://www.youtube.com/watch?v=FuPf7NPY8co