citation :Rotting dit : En même temps, comme l'a souligner Morgoth, j'ai tendu un "piège". J'ai simplement utilisé ce que j'aperçois de la façon dont vous nous parlez. Toutes les phrases que j'ai écrites, c'est des passages que j'ai lu ici même sur ce topic, sauf que je l'ai retourné vers vous.
|
T'es en train d'expliquer tranquillement que tu provoques volontairement pour tester les réactions des autres là, il ne faut donc pas t'étonner si des réactions suivent, et encore moins faire le faux cul en venant pleurer derrière.
citation :Rotting dit : Pourtant, je peux très bien argumenter que Slowly We Rot est pourri avec une production manquant cruellement de puissance, une voix répétitive. A mon sens, il manque cette violence que je retrouve dans le core. Après, ca reste subjectif, et de la à dire que ce n'est pas un classique c'est drôle.
|
Non, c'est pas subjectif, c'est une connerie.
Slowly We
Rot était doté de la meilleure production disponible à l'époque, et d'une voix tout à fait nouvelle et impressionnnte aussi d'ailleurs. Pour la millième fois, il ne faut pas confondre histoire et goûts personnels, c'est pas très grave si les deux ne collent pas, tu as le droit de ne pas aimer les disques cultes, mais pas de dire n'importe quoi.
citation :Rotting dit : Après vous attaquez à chaque fois BMTH. C'est bien mais ca prouve un manque de connaissance profond sur le Metalcore, Deathcore, modern hardcore. Savez vous, par exemple, que BMTH ne pratique plus du Deathcore depuis le premier album? Que beaucoup de coreux n'adhèrent pas à ce groupe parcequ'ils le trouvent trop gniangnian? Que le dernier opus est bien souvent considéré comme merdique?
|
Trop fort, tu reproches donc au deathsters de cracher sur ce groupe alors que les coreux le trouvent tout aussi merdique ????????? Ou est la logique à part faire chier
Ton monde ?
Après les débats sur la façon de s'exprimer, j'ai pu voir ça récemment : rien que pour la phrase d'une violence insoutenable
"La musique devrait être assortie à la pochette", j'ai provoqué un scandale et certains ont failli s'évanouir tellement ils étaient outrés, il faut raison garder quand même.
Pour ce qui est de la supposée guerre "anti jeunes", je n'ai personnellement pas de problème particulier avec Willoche, Behemoth49,
Skull Revenge, NSfromhell, Baphovulvore, et des tas d'autres, etc.... Si eux en ont avec moi, qu'ils n'hésitent pas à m'expliquer pourquoi, ça m'intéresse.
Quand je suis arrivé sur le forum il y a quelques années, il a fallut aussi que je m'impose, je l'ai fait tranquillement sans montrer du doigt les méchants anciens du site, en contactant éventuellement des admins sur des choses qui ne me paraissaient pas normales, en proposant des améliorations, en faisant fermer la gueule des pénibles par mon argumentation, mais pas en me victimisant.
Si vous attendez que les comportements et la façon de parler des gens change juste pour votre bon plaisir, vous pouvez attendre longtemps je crois.
C'est bien simple, l'ambiance du forum
Hardcore ne me convient pas, et quand j'écoute des trucs qui correspondent (comme
Pissing Razors la semaine dernière), je n'ai même pas envie d'y poster, de peur que ma description ne froisse quelqu'un.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.