| dark_omens dit : J'aimerais assez que tu me quote un exemple où je me suis "payé" du jeune. Ou encore que tu nous postes un de mes messages récents où je n'ai pas été sanctionné après avoir violé la charte. Comme il va t'être difficile, voir impossible, de pouvoir le faire, je te saurais gré de ne pas me mettre dans le même panier que certains autres ici. Après je ne Dis pas que certains ne vous charrient pas exprès pour se marrer. Je ne leurs donne pas raison, mais vu vos réactions excessives, ce n'est sans doute pas prêt de s’arrêter... |
| dark_omens dit : Le truc c'est que, comme un certains nombres ici, quand je ne connais pas, je me tais... |
| @darko, le truc c'est que tu raconte pas des conneries comme on peut en lire sur ce forum de coreux à mêches longue, haha! |
| SDEspace dit : Quand t'en as un premier qui te parle "violement" ou charrie, un deuxième qui t'avertit parce que t'as répondu au même niveau, un troisième qui sort que tu te plains pour rien quand tu t'expliques sur les deux points précédents, un quatrième qui interprète tout ce que tu Dis en présumant que tu es forcément un débile profond ou que tu ne connais rien à rien et encore d'autres qui viennent ajouter leur grain de sel, qu'est ce que tu peux faire ? Te taire ? C'est pas vraiment le but d'un forum. |
| Rotting dit : citation :
Ca c'est ce que j'appelle de la provocation, par exemple. Ou du moins une vision très péjorative et gonflante. Et parfois, je peux lire des conneries (souvent) par rapport au Core de votre part. |
| karnivormetal dit : citation :
Voilà ! Pareil ! |