Metalcore/Deathcore >> Théraphie pour les pauvres coreux martyrisés par les deathsters
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:06:36

citation :
dark_omens dit :
J'aimerais assez que tu me quote un exemple où je me suis "payé" du jeune. Ou encore que tu nous postes un de mes messages récents où je n'ai pas été sanctionné après avoir violé la charte. Comme il va t'être difficile, voir impossible, de pouvoir le faire, je te saurais gré de ne pas me mettre dans le même panier que certains autres ici.

Après je ne Dis pas que certains ne vous charrient pas exprès pour se marrer. Je ne leurs donne pas raison, mais vu vos réactions excessives, ce n'est sans doute pas prêt de s’arrêter...

Je ne parlais pas de Ton comportement en particulier : je répondais à Ton argument sur les jérémiades. Mais c'est à la limite un comportement de groupe : certains foutent la merde parce que ça leur plait, d'autres participent peut etre à une étape sans forcément en avoir conscience.
Quand t'en as un premier qui te parle "violement" ou charrie, un deuxième qui t'avertit parce que t'as répondu au même niveau, un troisième qui sort que tu te plains pour rien quand tu t'expliques sur les deux points précédents, un quatrième qui interprète tout ce que tu Dis en présumant que tu es forcément un débile profond ou que tu ne connais rien à rien et encore d'autres qui viennent ajouter leur grain de sel, qu'est ce que tu peux faire ? Te taire ? C'est pas vraiment le but d'un forum.

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:18:53
Personne n'a demandé à personne de se taire. Pour peu que chacun s'exprime dans le respect minimum de chacun (sans non plus s’effaroucher à la moindre invective un peu brusque), tous le monde est libre de dire ce que bon lui semble.

Voilà maintenant 5 ans que je suis ici et jamais on ne m'a empêché de m'exprimer librement. Et ce même si mes avis et mes opinions sur certains groupes et albums ne sont pas celles de la majorité. J'ai été, à ce titre, remis en place un certain nombre de fois. La différence c'est que je n'en fais pas une affaire d'état à chaque fois que cela se produit...

edit:

Ceci dit, comment tu expliques que ce soit toujours les mêmes qui se plaignent? Comme la justement souligné BG, il y a ici un tas de gens différents avec des gouts totalement différents qui vivent très bien ensemble, pourquoi ce sont toujours les mêmes qui geignent? On est pourtant tous passé par le stade de la découverte et de l'apprentissage des us du fofo...

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:21:04
@darko, le truc c'est que tu raconte pas des conneries comme on peut en lire sur ce forum de coreux à mêches longue, haha!

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:21:52
Le truc c'est que, comme un certains nombres ici, quand je ne connais pas, je me tais...

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:23:29

citation :
dark_omens dit : Le truc c'est que, comme un certains nombres ici, quand je ne connais pas, je me tais...

Voilà ! Pareil !

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:26:21

citation :
@darko, le truc c'est que tu raconte pas des conneries comme on peut en lire sur ce forum de coreux à mêches longue, haha!

Ca c'est ce que j'appelle de la provocation, par exemple. Ou du moins une vision très péjorative et gonflante.

Et parfois, je peux lire des conneries (souvent) par rapport au Core de votre part.

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:29:16

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:29:33

citation :
SDEspace dit :
Quand t'en as un premier qui te parle "violement" ou charrie, un deuxième qui t'avertit parce que t'as répondu au même niveau, un troisième qui sort que tu te plains pour rien quand tu t'expliques sur les deux points précédents, un quatrième qui interprète tout ce que tu Dis en présumant que tu es forcément un débile profond ou que tu ne connais rien à rien et encore d'autres qui viennent ajouter leur grain de sel, qu'est ce que tu peux faire ? Te taire ? C'est pas vraiment le but d'un forum.

Comment tu sais tout ça en étant inscrit sur le site depuis 3 jours ?

Trois jours sur SOM et il se considère déjà comme une victime, pas étonnant que tu ais élu domicile sur le forum Core.

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:29:33

citation :
Rotting dit :

citation :

Ca c'est ce que j'appelle de la provocation, par exemple. Ou du moins une vision très péjorative et gonflante.

Et parfois, je peux lire des conneries (souvent) par rapport au Core de votre part.

Et alors? y'en a plein qui disent d'énormes conneries sur les autres forums musicaux sur Som et y'a jamais de bordel comme ici.

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:31:12

citation :
karnivormetal dit :

citation :
dark_omens dit : Le truc c'est que, comme un certains nombres ici, quand je ne connais pas, je me tais...

Voilà ! Pareil !

Oui, mais tu l'ouvres pour un tas d'autres trucs inutiles, alors ça ne change pas grand chose. Comme Ton apport totalement inexistant dans ce topic. Tu sais faire quoi à part te moquer des autres? Parce que tu te vantes beaucoup, mais on a pas souvent l'occasion de lire des choses intelligentes de ta part.