Metalcore/Deathcore >> Théraphie pour les pauvres coreux martyrisés par les deathsters
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:46:53

citation :
SDEspace dit :
Et par rapport aux nouveaux, aussi. Je ne suis pas un metalcoreux/deathcoreux et j'ai rien à foutre ici à soutenir cette bande de tapettes, moi.

Pour une fois qu'on ne bloque pas un de tes nombreux comptes...

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:46:57

citation :
Baphovulvore dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
J'ai déjà vu des "Sucer la bite à Varg Vikernes", "Pandas gays norvégiens" ou "Dark Foufoune c'est de la merde", et il n'y a pas eu de plaintes déposées devant le tribunal pénal international.

Et encore ceux là c'est encore gentil. Y a quelques temps BMIK était limite considéré comme repaire de débiles élitistes totalement abrutis. Les concernés n'en n'ont jamais rien eu à foutre et c'est normal. Sortez vous les couilles du cul bordel parce que là c'est Triste à voir. J'en ai rien à foutre du Core en général et c'est une des premières fois que je débarque sur ce fofo. ça donne pas envie de vous côtoyer et de se pencher sur ces styles musicaux.

Putain, tu m'étonne!

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:47:55

citation :
C'est Bg pour le titre du topic

J'ai juste donner ce titre pour un coté dérisoire.

citation :
Tu veux aborder quel débat avec un intitulé de topic aussi provocateur?

Lire au dessus.

@Karnivor : Ok mais sur un autre topic. J'èspère que tu rigoleras à plein poumons.

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:49:02
Ah, Azebianco_Smith

citation :
zabuza dit :

citation :
SDEspace dit :

citation :
zabuza dit : Putain si j'avais dû faire des esclandres toutes les fois où les collègues m'ont branchés sur mes gouts Hardcore , j'aurais pété mon compte 50 fois .

Je leur Dis juste que leur Black Metal avec leurs deux accords moisis avec leurs amplis 10w , c'est de la bouse et puis c'est fini , on passe à autre chose et on en fait pas une chaine de montagnes comme vous êtes en train de le faire depuis des lustres et ca commence sérieusement à nous courir !!!

Ouais, mais si Ton Boss est dans le coup et qu'il te le fait payer au niveau professionnel, ça t'amuse autant ?

Gné
Et si tu manges de l'eau , tu penses que l'érosion de l'arbre rendra la pelouse féconde ?

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:51:46

citation :
SDEspace dit :
Voilà, c'est cette mentalité : les mecs sont sur un forum pour s'imposer par du copinage, n'osaient pas l'ouvrir isolés à leurs débuts et voudraient que les autres fassent pareil...mais ce sont les nouveaux ou les coreux qui prennent les choses trop au sérieux...

Et machin, je sais pas qui t'es, mais je vais t'expliquer une ou deux choses : contacter des admins pour proposer des solutions aux problèmes du site, ça n'a rien d'un copinage, d'ailleurs de 2007 à 2010, je ne compte pas le nombre d'engueulades que j'ai eu avec Kivan, Aragorn, Julien, et même quelques accrochages avec mon désormais ami Opeth59.

Ensuite, quand tu auras écrit 400 chroniques pour Spirit Of Metal, quand tu auras proposé autant d'améliorations du site que moi dans les topics correspondants, quand tu auras modéré pendant plusieurs années les forum remplies de pleureuses, de trolls et de bourrins, tu pourras éventuellement juger si les autres sont des arrivistes pistonnés, en attendant tu peux la mettre en veilleuse.

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:52:22

citation :
Rotting dit :
J'ai juste donner ce titre pour un coté dérisoire.

Je croyais que c'était Bg .
C'est encore plus Triste que ce que je pensais ...

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:54:46

citation :
dark_omens dit :
Ceci dit, comment tu expliques que ce soit toujours les mêmes qui se plaignent? Comme la justement souligné BG, il y a ici un tas de gens différents avec des gouts totalement différents qui vivent très bien ensemble, pourquoi ce sont toujours les mêmes qui geignent? On est pourtant tous passé par le stade de la découverte et de l'apprentissage des us du fofo...

Là, j'avoue que tu me poses des colles : je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour le constater. Mais présumer que des personnes se plaignent forcément pour rien sans jamais écouter ce qu'elles disent sur le fond ne Fera pas avancer les choses non plus.

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:55:21

citation :
BEERGRINDER dit :

Et machin, je sais pas qui t'es

Voir le poste de Morgoth.

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:55:24

citation :
Rotting dit : @Karnivor : Ok mais sur un autre topic. J'èspère que tu rigoleras à plein poumons.

Celui là me suffit !

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:56:36

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Et machin, je sais pas qui t'es

Voir le poste de Morgoth.

C'est bien ce que je Dis, on ne sait pas qui il est à part un type qui se planque.