Metalcore/Deathcore >> Théraphie pour les pauvres coreux martyrisés par les deathsters
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:56:36
Ben oui, c'est pitoyable venant d'un admin...
Je refuse de discuter avec un gamin prétentieux et pleurnicheur.
Je continuerai à écouter mes skeuds Core dans mon coin.
Vous attendez quoi pour fermer tout ça ? Et pour virer le bon à rien qui administre tout ça ?

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:58:07
Et également virer le énième compte d'Azebianco_smith.

C'est dommage, il avait presque réussi à passer à travers les mailles du filet.

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:59:19
Bon, je verrais tout ça après le dessert, là, j'ai faim.

Lundi 07 Janvier 2013 - 19:01:30

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
SDEspace dit :
Et par rapport aux nouveaux, aussi. Je ne suis pas un metalcoreux/deathcoreux et j'ai rien à foutre ici à soutenir cette bande de tapettes, moi.

Pour une fois qu'on ne bloque pas un de tes nombreux comptes...

OK, j'ai eu ma dose : je reviens dans ce genre de discussion avec un Grade et toutes mes étoiles, bande de terroristes.

SDEspace a été averti pour ce message

Lundi 07 Janvier 2013 - 19:02:18

citation :
SDEspace dit : bande de terroristes.

Lundi 07 Janvier 2013 - 19:04:17
Mais putain , nous aussi on a notre dose avec des casses couilles comme toi !
Y'en a marre à la longue !

Et si on voulait vraiment faire la dictature , on ferait péter tous vos comptes et on aurait enfin la paix !

Lundi 07 Janvier 2013 - 19:04:21
Voilà, au revoir.

Edit : oui, c'est ce qu'ils ne comprennent pas.... Mais c'est pas impossible que ça arrive.

J'en ai rien à foutre de passer pour un dictateur auprès de certains si ça permet de dégager certains chieurs...

Lundi 07 Janvier 2013 - 19:11:23
Là ça devient caricatural quand même, même si je n'aime pas les revendications de Rotting ni ne comprend son message ou ses attitudes.
A lui de créer les topics qui l'intéresse (histoire du Core,...etc) et surtout de les contrôler.
Bref tout ça restera à l'image de l'épopée "Don" Metaladrien "Quichotte" un grand mystère pour moi tout comme mon horrible perception du metalcore.

Lundi 07 Janvier 2013 - 19:15:03

citation :
morgothduverdon dit : Voilà, au revoir.

Edit : oui, c'est ce qu'ils ne comprennent pas.... Mais c'est pas impossible que ça arrive.

J'en ai rien à foutre de passer pour un dictateur auprès de certains si ça permet de dégager certains chieurs...

citation :

Sinon, rien d'important, juste de la curiosité, il a fait quoi SDEspace? Et comment il arrive à se faire démasquer à tout ses comptes?

Lundi 07 Janvier 2013 - 19:17:27
On a des outils pour les comptes fake .