Metalcore/Deathcore >> Théraphie pour les pauvres coreux martyrisés par les deathsters
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:40:32
Est il possible d'aborder un débat de fond concernant :
- l'étiquettage post Hardcore
- ce qu'est un classique ou non
- l historique du mouvement Core

?

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:42:22

citation :
Nekrophiliak dit : .
Créez un forum privé et vous n'aurez plus jamais de soucis... 

Si effectivement vous voulez causer Core tranquille entre gens de bonne compagnie, c'est la meilleure solution, personne ne viendra vous les briser.

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:42:29

citation :
SDEspace dit :

citation :
zabuza dit : Putain si j'avais dû faire des esclandres toutes les fois où les collègues m'ont branchés sur mes gouts Hardcore , j'aurais pété mon compte 50 fois .

Je leur Dis juste que leur Black Metal avec leurs deux accords moisis avec leurs amplis 10w , c'est de la bouse et puis c'est fini , on passe à autre chose et on en fait pas une chaine de montagnes comme vous êtes en train de le faire depuis des lustres et ca commence sérieusement à nous courir !!!

Ouais, mais si Ton Boss est dans le coup et qu'il te le fait payer au niveau professionnel, ça t'amuse autant ?

Gné
Et si tu manges de l'eau , tu penses que l'érosion de l'arbre rendra la pelouse féconde ?

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:42:48
@Rotting: Ok, vas y, puisque tu Dis t'y connaitre que l'on ce marre un bon coup, allez lance toi!

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:42:49

citation :
Rotting dit : Est il possible d'aborder un débat de fond

C'est trop tard, pour ça !

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:43:45
Tu veux aborder quel débat avec un intitulé de topic aussi provocateur?
T'es un Clown mon gars.
Allez, quelqu'un pour virer toute merdier ici ou quoi?

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:43:59

citation :
BEERGRINDER dit :
Quand je suis arrivé sur le forum il y a quelques années, il a fallut aussi que je m'impose, je l'ai fait tranquillement sans montrer du doigt les méchants anciens du site, en contactant éventuellement des admins sur des choses qui ne me paraissaient pas normales, en proposant des améliorations, en faisant fermer la gueule des pénibles par mon argumentation, mais pas en me victimisant.

Voilà, c'est cette mentalité : les mecs sont sur un forum pour s'imposer par du copinage, n'osaient pas l'ouvrir isolés à leurs débuts et voudraient que les autres fassent pareil...mais ce sont les nouveaux ou les coreux qui prennent les choses trop au sérieux...

citation :
Rotting dit :

citation :
Pour ce qui est de la supposée guerre "anti jeunes",

C est pas nécesserement anti jeunes. C'est plutôt par rapport au Metalcore, deathcore.

Et par rapport aux nouveaux, aussi. Je ne suis pas un metalcoreux/deathcoreux et j'ai rien à foutre ici à soutenir cette bande de tapettes, moi.

SDEspace a été averti pour ce message

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:44:33
@Nekro: Si j'pouvais, je le ferais, hahahaha!

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:44:45

citation :
Nekrophiliak dit : Tu veux aborder quel débat avec un intitulé de topic aussi provocateur?

C'est Bg pour le titre du topic
Mais ca change rien au reste de Ton post

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:45:26

citation :
BEERGRINDER dit :
J'ai déjà vu des "Sucer la bite à Varg Vikernes", "Pandas gays norvégiens" ou "Dark Foufoune c'est de la merde", et il n'y a pas eu de plaintes déposées devant le tribunal pénal international.

Et encore ceux là c'est encore gentil. Y a quelques temps BMIK était limite considéré comme repaire de débiles élitistes totalement abrutis. Les concernés n'en n'ont jamais rien eu à foutre et c'est normal. Sortez vous les couilles du cul bordel parce que là c'est Triste à voir. J'en ai rien à foutre du Core en général et c'est une des premières fois que je débarque sur ce fofo. ça donne pas envie de vous côtoyer et de se pencher sur ces styles musicaux.