Metalcore/Deathcore >> Théraphie pour les pauvres coreux martyrisés par les deathsters
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:31:59

citation :
Rotting dit :

citation :
@darko, le truc c'est que tu raconte pas des conneries comme on peut en lire sur ce forum de coreux à mêches longue, haha!

Ca c'est ce que j'appelle de la provocation, par exemple. Ou du moins une vision très péjorative et gonflante.

Et parfois, je peux lire des conneries (souvent) par rapport au Core de votre part.

Ouais, mais tu n'est pas le dernier niveau provoque, hein, donc ferme ta g....... bouche!

Mais va y, cite nous les conneries que tu peux lire sur notre part, perso, y a que le Hardcore qui m'intéresse, donc va y balance!

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:33:12

citation :
zabuza dit : Putain si j'avais dû faire des esclandres toutes les fois où les collègues m'ont branchés sur mes gouts Hardcore , j'aurais pété mon compte 50 fois .

Je leur Dis juste que leur Black Metal avec leurs deux accords moisis avec leurs amplis 10w , c'est de la bouse et puis c'est fini , on passe à autre chose et on en fait pas une chaine de montagnes comme vous êtes en train de le faire depuis des lustres et ca commence sérieusement à nous courir !!!

Ouais, mais si Ton Boss est dans le coup et qu'il te le fait payer au niveau professionnel, ça t'amuse autant ?

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:33:26
Je crois que là on touche le fond....
L'intitulé du topic est navrant.
Créez un forum privé et vous n'aurez plus jamais de soucis...
Ce qui n'est pas sur non plus d'ailleurs.

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:34:37

citation :
Hellsheimer dit :
Et alors? y'en a plein qui disent d'énormes conneries sur les autres forums musicaux sur Som et y'a jamais de bordel comme ici.

J'ai déjà vu des "Sucer la bite à Varg Vikernes", "Pandas gays norvégiens" ou "Dark Foufoune c'est de la merde", et il n'y a pas eu de plaintes déposées devant le tribunal pénal international.

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:35:36

citation :
Doctor_Megalo dit :

citation :
karnivormetal dit :

citation :
dark_omens dit : Le truc c'est que, comme un certains nombres ici, quand je ne connais pas, je me tais...

Voilà ! Pareil !

Oui, mais tu l'ouvres pour un tas d'autres trucs inutiles, alors ça ne change pas grand chose. Comme Ton apport totalement inexistant dans ce topic. Tu sais faire quoi à part te moquer des autres? Parce que tu te vantes beaucoup, mais on a pas souvent l'occasion de lire des choses intelligentes de ta part.

Alors celle là c'est la meilleur, genre toi tu va me dire que tu Dis des choses intélligentes ?
Non mais arrête un peu Ton char Ben-Hur, les ch'veaux sont partis devant !

Vous me faites marrer, j'ai le droit de me poiler, non, objections?

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:35:45

citation :
SDEspace dit :

citation :
zabuza dit : Putain si j'avais dû faire des esclandres toutes les fois où les collègues m'ont branchés sur mes gouts Hardcore , j'aurais pété mon compte 50 fois .

Je leur Dis juste que leur Black Metal avec leurs deux accords moisis avec leurs amplis 10w , c'est de la bouse et puis c'est fini , on passe à autre chose et on en fait pas une chaine de montagnes comme vous êtes en train de le faire depuis des lustres et ca commence sérieusement à nous courir !!!

Ouais, mais si Ton Boss est dans le coup et qu'il te le fait payer au niveau professionnel, ça t'amuse autant ?

Je ne vois pas le rapport....

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:35:47

citation :
Nekrophiliak dit : Je crois que là on touche le fond....
L'intitulé du topic est navrant.
Créez un forum privé et vous n'aurez plus jamais de soucis...
Ce qui n'est pas sur non plus d'ailleurs.

Je pense que c'est une solution au rythme où vont les choses. Les deux parties sont inconciliables et les jurons sont de sortie.

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:37:51
Arrête Alone, personne n'insulte personne là!

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:38:22

citation :
SDEspace dit :

Et si Ton Boss est en fait un crypto salafiste franc maçon qui se sert du forum Hardcore pour véhiculer ses idées anarcho-théologique sur la société ? Que va t-il advenir ???

Lundi 07 Janvier 2013 - 18:39:39