Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> The Progressive Equation (Ecoutes Prog 8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Juin 2015 - 23:11:32

Ah ouais quand même...je crois que je me suis prit une claque là, première écoute, on est sur du très haut niveau, que ce soit instru, chant, paroles, atmosphère...

Dimanche 28 Juin 2015 - 09:11:54

C'est effectivement le haut du panier en Prog Français des années 70.

Dimanche 28 Juin 2015 - 12:03:49

Je te crois volontiers, marrant de voir l'évolution stratosphérique depuis le Cimetière des harlequins qui m'a fait découvrir le groupe, et que déjà je trouvais excellent, maintenant je me rend compte que c'est juste un bon album avec une Prod pas génial à côté de ça.

Dimanche 28 Juin 2015 - 12:05:44

Tu connais Par les Fils de Mandrin?

Dimanche 28 Juin 2015 - 12:07:14

non pas encore

Dimanche 28 Juin 2015 - 12:30:31

C'est à peu prés du même niveau

Dimanche 28 Juin 2015 - 19:10:47

quoooi ??

Dimanche 28 Juin 2015 - 19:19:40

Quand est-ce qu'on va enfin arriver à se débarrasser de cette merde...

Lundi 29 Juin 2015 - 00:28:49

Visiblement un grand musicien est parti.

Je ne connais ce groupe que de nom (et oui, je n'ai hélas que deux oreilles…)

Qu'il repose en paix.

Pour en revenir aux vivants, je vous remercie d'avoir posté il y a quelques temps des vidéos de Rush. Je ne m'étais jamais penché un peu sérieusement sur ce groupe, c'est maintenant en cours de réparation. C'est vraiment très bon.

Du coup je réécoute cette version live de 2112 :

Avant ça j'écoutais un live de Pat Metheny, sacré guitariste, mais je ne suis pas sûr du tout que sa place soit sur Som, hé hé.

Lundi 29 Juin 2015 - 23:56:55

citation :
morgothduverdon dit :
Visiblement un grand musicien est parti.

Je ne connais ce groupe que de nom (et oui, je n'ai hélas que deux oreilles…)

Qu'il repose en paix.

Pour en revenir aux vivants, je vous remercie d'avoir posté il y a quelques temps des vidéos de Rush. Je ne m'étais jamais penché un peu sérieusement sur ce groupe, c'est maintenant en cours de réparation. C'est vraiment très bon.

Du coup je réécoute cette version live de 2112 :

Avant ça j'écoutais un live de Pat Metheny, sacré guitariste, mais je ne suis pas sûr du tout que sa place soit sur Som, hé hé.

Rush! Une discographie de rêve et quelques soient la période. Quarante ans à servir le Hard Rock, Progressif qui pourrait se vanter d'une telle longévité?