c'est clair (edit: c'est pour Wintersun)
| Eternalis dit : Nightwish - Imaginaerum (2011) Reçu comme prévu...et la première chose qui frappe vis à vis de Youtube...c'est ce putain de son gigantesque |
je me demande si je vais pas changer mon 17 en 18 une note que je mets vraiment très rarement! | pistache dit : hahaha c'est clair (edit: c'est pour Wintersun) |
| cementerio dit : Oui ça m'a fait exactement le même effet lorsque je l'ai écouté hier pour la première fois sur ma chaine là je suis entrain de l'écouter pour la 3 ème fois sur cd et je le trouve de mieux en mieux je me demande si je vais pas changer mon 17 en 18 une note que je mets vraiment très rarement! |
| BadaOfBodom dit : Sinon, j'écoute le deuxième Stratovarius qui, bien sûr, n'a rien à foutre ici. Donc je m'en vais de ce pas le poster ailleurs. |
je connais pas trop le groupe mais si je me trompe pas il y a quand meme pas mal de clavier dans leur compos.
Matai dit : "Clavier" ne veut pas forcément dire symphonique |
| cementerio dit : citation :
Oui ça m'a fait exactement le même effet lorsque je l'ai écouté hier pour la première fois sur ma chaine là je suis entrain de l'écouter pour la 3 ème fois sur cd et je le trouve de mieux en mieux je me demande si je vais pas changer mon 17 en 18 une note que je mets vraiment très rarement! |