Symphonic Metal >> The Great Mass 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Décembre 2011 - 00:05:48
@ cementerio : J'avoue que ça sent plutôt bon, Ton truc...

Mardi 06 Décembre 2011 - 00:08:09

citation :
MightyFireLord dit : @Elv : j'ai déjà fait tout ça t'inquiète, je connais, simplement je n'avais pas vraiment cherché à écouter cet album jusque là

... autant pour moi !

Mardi 06 Décembre 2011 - 00:09:41
@ BadaOfBodom : Je l'ai découvert l'année dernière ce titre et je l'ai tellement écouté que maintenant je le connais par coeur!

Edit:Est ce que tu le connais ce titre de Wintersun apparemment c'est un titre du prochain album j'ai trouvé ça il y a une heure:

Mardi 06 Décembre 2011 - 00:16:58

Leaves' Eyes - Meredead (2011)

Mardi 06 Décembre 2011 - 00:18:34
@ cementerio : C'est un fake bien connu, hélas.

Mardi 06 Décembre 2011 - 00:21:28
Ah d'accord merci pour l'info,je trouvais quand meme bizarre le fait qu'il y ai autant de dislikes pour cette vidéo!

Mardi 06 Décembre 2011 - 02:48:52

citation :
BadaOfBodom dit :
@ cementerio : Je ne l'attends même plus. Je sais d'ores et déjà que je serai mort avant qu'il ne sorte, de toute façon. Remarque, je me ferai peut-être cryogéniser, en espérant que la science pourra me ramener à la vie en 3012 pour enfin écouter ce que ça donne...

C'est fou ce que ça peut être chiant quand même des travaux et à quel point ça peut troubler l'inspiration musicale des plus grands . Enfin ...

Summoning - Minas Morgul.

Vu que j'ai pas mal de boulot en vue d'un exam' blanc dans deux jours et que ma radio est en train de rendre l'âme, les écoutes se font hélas au compte goutte. Cependant, j'aime toujours autant cet album, après il semble dur de faire un classement des Summoning (à part le premier pour moi) tant il n'y a rien à jeter en définitive.

Mardi 06 Décembre 2011 - 09:34:39

citation :
Elvangar dit :

citation :
Elvangar dit :
Dragonland - Under the Grey Banner (2011)

Ouch ... ça s'avère au fil des écoutes comme étant du très, très lourd. Un Power Sympho avec sonorités mi-orientales, mi-celtiques,  Quant au chant de Jonas Heidgert, il s'est sacrément amélioré. Je lui trouve aussi un petdes passages de type bande originale de film et ça m'a beaucoup rappelé Pirates des Caraïbes dans les premières pistes.it côté ROF.

Il faudra que j'écoute cet album0

Mardi 06 Décembre 2011 - 09:46:18

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Peacewalker dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

@ cementerio : Je ne l'attends même plus. Je sais d'ores et déjà que je serai mort avant qu'il ne sorte, de toute façon. Remarque, je me ferai peut-être cryogéniser, en espérant que la science pourra me ramener à la vie en 3012 pour enfin écouter ce que ça donne...

Et puis, quel plus beau moyen de célébrer Wintersun que d'utiliser la Glace pour traverser le Temps

Putain, ouais !

Merci, tu m'as ouvert les yeux ! C'est donc ça le concept de cet album ! Tout y est : froid, mort, temps. C'est la même combinaison que pour le premier album, sauf que là Jari veut nous faire expérimenter tout ça en vrai. Allez, les gars : tous au congélo !

Ce qui serait con, c'est que l'album soit nul au final

Mardi 06 Décembre 2011 - 10:37:27

Nightwish - Imaginaerum (2011)

Reçu comme prévu...et la première chose qui frappe vis à vis de Youtube...c'est ce putain de son gigantesque