MightyFireLord dit : @Elv : j'ai déjà fait tout ça t'inquiète, je connais, simplement je n'avais pas vraiment cherché à écouter cet album jusque là |
... autant pour moi
!
j'ai trouvé ça il y a une heure:
merci pour l'info,je trouvais quand meme bizarre le fait qu'il y ai autant de dislikes pour cette vidéo! | BadaOfBodom dit : @ cementerio : Je ne l'attends même plus. Je sais d'ores et déjà que je serai mort avant qu'il ne sorte, de toute façon. Remarque, je me ferai peut-être cryogéniser, en espérant que la science pourra me ramener à la vie en 3012 pour enfin écouter ce que ça donne... |
. Enfin ...
| Elvangar dit : citation :
Ouch ... ça s'avère au fil des écoutes comme étant du très, très lourd. Un Power Sympho avec sonorités mi-orientales, mi-celtiques, Quant au chant de Jonas Heidgert, il s'est sacrément amélioré. Je lui trouve aussi un petdes passages de type bande originale de film et ça m'a beaucoup rappelé Pirates des Caraïbes dans les premières pistes.it côté ROF. |
| BadaOfBodom dit : citation :
Putain, ouais ! Merci, tu m'as ouvert les yeux ! C'est donc ça le concept de cet album ! Tout y est : froid, mort, temps. C'est la même combinaison que pour le premier album, sauf que là Jari veut nous faire expérimenter tout ça en vrai. Allez, les gars : tous au congélo ! |