Death Metal >> The Expression of Death on Earth (Dites 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Août 2022 - 07:12:18

Abhorrence - Evoking the abomination (2000)

Unique et excellent album de death brutal aux influences Krisiun (avec aussi un chouia de Deicide peut être ?) pour ce groupe trop tôt disparu.

Ça blaste, ça burine, ça explose et ça diabolise du début à la fin ... et ce growl !

Mardi 02 Août 2022 - 08:05:51

Sadistik Exekution - We are death ... Fukk you ! - (1994)

Faut les coller où ces tarés ?

En black pour leur côté extrémistes du blasphème et de la crasse, en death pour leurs growls infernaux et leurs blasts nucléaires voire en thrash pour certaines accélérations et sonorités ?

Au final ... bah ça donne 35 minutes de haine, de violence, d'éructations, de mauvais goût ultime, de provocations basiques, de grognements démoniaques, de gros riffs parfois sympas aussi bref ... l'album défile et ça passe plutôt bien.

Mercredi 03 Août 2022 - 05:48:20
scotch dit : Sadistik Exekution - We are death ... Fukk you ! - (1994)
Faut les coller où ces tarés ?En black pour leur côté extrémistes du blasphème et de la crasse, en death pour leurs growls infernaux et leurs blasts nucléaires voire en thrash pour certaines accélérations et sonorités ?Au final ... bah ça donne 35 minutes de haine, de violence, d'éructations, de mauvais goût ultime, de provocations basiques, de grognements démoniaques, de gros riffs parfois sympas aussi bref ... l'album défile et ça passe plutôt bien.

La même ! Rien à ajouter de plus !

Mercredi 03 Août 2022 - 06:37:05

Ossuarium : Living Tomb

Oscillant entre agressivité, lourdeur et quelques plans assez planants, ce combo US frappe juste avec ce premier album hautement recommandable.

Mercredi 03 Août 2022 - 08:46:55

Archgoat - The luciferian crown (2018)

Ah mais dites donc c'est pas mal du tout ça !

Oui bon d'accord, je dois bien avouer que je ne connaissais pas vraiment la musique des finlandais mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Du coup je me renseigne un chouia et je lis un peu partout qu'il s'agit de Black Metal avec une touche de death, mais je trouve que cette dernière est quand même bien présente dans leurs blasts infernaux, leurs alternances mid tempo/accélérations teigneuses et puis dans ce growl délicieusement gras !

C'est peut être bien ça qui me séduit, moi qui ne suis pas très friand de black habituellement.

Bref s'il faut que je le déménage sur le forum black faites le moi savoir, en attendant je vais terminer mes incantations au grand cornu.

Mercredi 03 Août 2022 - 11:04:34

Intolerance : Dark Paths of Humanity

Il revient souvent dans mes eciutescet album. Ce groupe espagnol connaît bien ses classiques (Bolt Thrower et une bonne dose de swedeath) tout en proposant des titres bien écrits. Ça mérite la découverte les mecs

Jeudi 04 Août 2022 - 06:02:34

Morgue : Eroded Thoughts

Typiquement le genre d'album sans genie criant mais qui renvoie directement dans les années 90 et moi ça me suffit. De bonnes compos, un bon growl et une bonne odeur de caveau et voilà !!

Jeudi 04 Août 2022 - 17:30:19
scotch dit : Archgoat - The luciferian crown (2018)Ah mais dites donc c'est pas mal du tout ça !Oui bon d'accord, je dois bien avouer que je ne connaissais pas vraiment la musique des finlandais mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.Du coup je me renseigne un chouia et je lis un peu partout qu'il s'agit de Black Metal avec une touche de death, mais je trouve que cette dernière est quand même bien présente dans leurs blasts infernaux, leurs alternances mid tempo/accélérations teigneuses et puis dans ce growl délicieusement gras !C'est peut être bien ça qui me séduit, moi qui ne suis pas très friand de black habituellement.Bref s'il faut que je le déménage sur le forum black faites le moi savoir, en attendant je vais terminer mes incantations au grand cornu.

Perso Archgoat c'est du Black bestial d'enculés. Après qu'il soit ici ou ailleurs... Mais l'imagerie, les textes, le satanisme qui dégouline et l'aura malsaine que ça dégage... BLACK METAL!

Jeudi 04 Août 2022 - 18:42:23
PERVERTED dit :
 Perso Archgoat c'est du Black bestial d'enculés. Après qu'il soit ici ou ailleurs... Mais l'imagerie, les textes, le satanisme qui dégouline et l'aura malsaine que ça dégage... BLACK METAL! 

Cool alors, un autre groupe de Black Metal que j'aime bien ! La prochaine fois je le posterai en black 

Jeudi 04 Août 2022 - 19:41:02

Album ultime qui nous projette dans un monde agonisant, apocalyptique...