Revolting : The Terror Threshold
Un bon album dans la production pléthorique de Rogga Johansson. Ici ça defouraille sec, du gros swedeath baveux et gore.
Misery Index - Complete control (2022)

Je dois bien avouer que je ne suis pas un grand connaisseur de la musique de Misery Index et que d'habitude, je n'aime pas trop quand on met du Hardcore dans mon death.
Mais là nom di d'jû, sacrée baffe que je viens de prendre !
De quoi me donner franchement envie de me pencher sur le reste de leur disco et de leur porter une attention toute particulière lors de leur venue au Alcatraz dans quelques jours.
C'est violent et teigneux, ça accélère quand il faut, les guitares s'amusent à vous retourner le cerveau mais c'est surtout cet impressionant batteur qui apporte une touche groovy qui rend vraiment très bien
scotch dit : Misery Index - Complete control (2022)Je dois bien avouer que je ne suis pas un grand connaisseur de la musique de Misery Index et que d'habitude, je n'aime pas trop quand on met du Hardcore dans mon death.Mais là nom di d'jû, sacrée baffe que je viens de prendre !De quoi me donner franchement envie de me pencher sur le reste de leur disco et de leur porter une attention toute particulière lors de leur venue au Alcatraz dans quelques jours.C'est violent et teigneux, ça accélère quand il faut, les guitares s'amusent à vous retourner le cerveau mais c'est surtout cet impressionant batteur qui apporte une touche groovy qui rend vraiment très bien
Franchement ce dernier album est de bonne facture, bien meilleur que les deux précédents, mais pour une vrai branlée en la matière, à mon avis tu devrais essayer Retaliate ou n'importe lequel des quatre premiers, c'est le niveau au dessus.
Je le note, merci. 
Corpsessed - Abysmal thresholds (2014)

Un death rampant, noir et destructeur, terriblement efficace et délicieusement malsain.
Devilyn - Reborn in pain (1998)

Boudiou z'ont pas l'air content les polonais !
Ça bastonne, ça balance du riff brutal et varié et ça growl comme un dément.
Y'a des morceaux de Morbid Angel dans leur ragoût mais aussi quelques plans plus thrash et tout ça s'enfile aussi facilement qu'un shot de vodka Bison !
Immolation - Acts of god (2022)

Première écoute, ça m'a l'air pas mal du tout même s'il faut déjà chercher pour trouver un album vraiment moins bon chez Immolation.
Comme d'hab faudra plusieurs écoutes pour bien rentrer dedans, mais les premières mesures de "Noose of thorns" me trotent déjà dans la tête.
Minenfeld : The Great Adventure (2019)
Vous voulez une bonne grosse tranche de Death Metal à l'ancienne fortement influancé par Bolt Thrower? Ce disque est pour vous! Loin d'être une pâle copie, les allemands arrivent à distiller une atmosphère martiale me rappelant parfois Sanguis Imperem, le tout sur fond d'implication américaine durant la Grande Guerre. Un super disque malheureusement passé un peu inaperçu lors de sa sortie, la faute à une distribution confidentielle et un pressage limité, uniquement dispo en vinyle/tape avant que Memento Mori ne presse l'album sur CD l'an dernier.
Pour info,un nouvel Ep nommé "Night Raid" tout aussi recommandable est sorti l'an dernier et se trouve encore assez facilement.

Inanna - Void of Unending Depths (2022)
Des chiliens entre Immolation, Horrendous et The Chasm, pas forcément facile d'accès mais très intéressant, à faire tourner encore et encore pour en percevoir toute la moelle.