Death Metal >> The Expression of Death on Earth (Dites 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Juillet 2022 - 17:35:56
CelestialFuneral dit : Petite question pour les deatheux. Est que quelqu'un a commandé chez Everlasting Spew Records (Italie)? J'ai préco (notamment) les 2 Altars (sorties 7 et 8 Juillet), mais depuis silence radio. Pas de réponse aux mails. Bref, si retour d'expérience il y a, je prends. Pour pas être HS, je mJe suis refait le dernier Krypts, le premier Antediluvian ou encore Coloured Funeral de Mercyless. Ts entre 35/40 min. Efficace et sans superflu pour les 3. Parfait.

J'ai commandé chez eux 2 fois, aucun soucis. Ils m'ont même remboursé un CD qui était défectueux.
C'est la période des festivals, ils tiennent peut être les stands.

Jeudi 28 Juillet 2022 - 05:14:22

Pareil que Ropeland, j'ai déjà commandé chez eux plusieurs fois et jamais eu de soucis.

Lvcifyre : The Broken Seal

Haineux, torturé, violent : un bien bon 3ème cru pour ces black deatheux britons.

Vendredi 29 Juillet 2022 - 13:17:25

Diabolical Messiah - Satan tottendemon Victory!!!

Missile en provenance du Chili...Quelle ferveur pour le Metal extrême en cette contrée                                   

Vendredi 29 Juillet 2022 - 14:37:32

Asphyx - Death ... The brutal way (2009)

Je fais dans le facile je sais, mais bon sang que ce groupe est bon !

Y'a pas grand chose à jeter dans sa disco et sur scène c'est toujours bon : chapeau bas !

Vendredi 29 Juillet 2022 - 18:10:48

Une tuerie cet album.

Il m'a même surpris la première fois que je l'ai écouté.

Samedi 30 Juillet 2022 - 06:23:17

Psychic Pawn : Decadent Delirium

Unique album (1994)  de ce combo US qui propose un Death Metal solide, à l'aise techniquement et à la violence palpable. Merci à l'ami Beergrinder dont la chronique sur ce site m'a fait découvrir cette pépite méconnue. À noter sa réédition, accompagné de deux démos sur la compilation Eulogy the complete anthology (Thrashback Records)

Dimanche 31 Juillet 2022 - 18:57:50

Internecine - The book of lambs (2002)

Projet de l'ex-Hate Eternal Jared Anderson accompagné par une brochette de vieux briscards du death venant de groupes comme Malevolent Creation, Angelcorpse ou (bien sûr) Hate Eternal, ce "The book of lambs" est le seul album produit par Internecine.

Et c'est bien dommage tant son contenu est bon.

Un death brutal, haineux et bestial qui accélère plus qu'à son tour en lorgnant inévitablement un peu vers Hate Eternal, le tout survolé par un growl d'ours, ce qui n'est certes pas pour me déplaire.

Lundi 01 Août 2022 - 07:26:13

Cytotoxin - Nuklearth (2020)

"Nuklearth" ou comment réussir à être brutal et délicat.

Un death ravageur, un growl terrifiant, un batteur épileptique et des guitares qui tronçonnent et pourtant le tout ne manque ni de technique ni surtout d'une certaine mélodicité.

J'avoue avoir laché le truc après l'excellent "Radiophobia", mais j'ai pas dû rater grand chose, Cytotoxin oeuvrant toujours dans la même lignée avec intelligence, talent et brutalité.

Lundi 01 Août 2022 - 09:59:04
CelestialFuneral dit : Petite question pour les deatheux. Est que quelqu'un a commandé chez Everlasting Spew Records (Italie)? J'ai préco (notamment) les 2 Altars (sorties 7 et 8 Juillet), mais depuis silence radio. Pas de réponse aux mails. Bref, si retour d'expérience il y a, je prends. Pour pas être HS, je me suis refait le dernier Krypts, le premier Antediluvian ou encore Coloured Funeral de Mercyless. Ts entre 35/40 min. Efficace et sans superflu pour les 3. Parfait.

Merci pour les réponses. A priori, ça ira. La commande est finalement partie (problèmes de covid + difficultés à gérer toutes les précos d'Altars comme explication).

Pour rester chez ESR, j'ai vu les italiens de Devoid of Thought en concert samedi dernier (en 1ère partie d' Artificial Brain). Les amateurs de death Caverneux n'hésitant pas à mettre des parties doom, mais aussi des séquences plus "techniques" (je vois souvent l'influence de Blood Incantation citée) peuvent jeter un coup d'oeil.

Mardi 02 Août 2022 - 05:31:25

Pestilence : Consuming Impulse

Un immense classique pour commencer la journée ne peut que faire du bien.