| scotch dit :
Iron Maiden - The number of the beast (1982)
Coup de fil d'une copine ce matin : - Mon mec est malade il ne sait pas aller au concert d'Iron Maiden ce soir à Anvers, ça te dit deux places gratos ? - Euh ... un peu que ça me dit ... merci !
Du coup me voilà sur le départ pour la première date de la nouvelle tournée la vierge de fer et tout ça à l’œil ... je dis merci la vie !! Et pour fêter ça le meilleur Maiden à fond dans la baraque. |
| frozenheart dit : citation :
Excellent choix que ses 2 albums d'Iced Earth! |
| dark_omens dit :
Blind Guardian - Imaginations...
Putain ce disque de malade. Il y a quand pas grand chose à jeter sur cette galette... |
| =XGV= dit : Quoi qu'il en soit, Sonadenn, tu as vu la lumière ! |

| Roots77 dit : Perso, mon préféré d'ICED EARTH est sans doute "Burnt Offerings". "Night Of The Stormrider" est excellent aussi. citation :
Ah oui, je confirme. Peut-être bien le meilleur des allemands. De toutes façons, entre celui-ci, "Nightfall In Middle-Earth", "Somewhere Far Beyond" et "Tales From The Twilight World", y'a vraiment de quoi faire. Tous de grands skeuds. J'aime beaucoup "Battalions Of Fear" aussi, plus dans l'esprit "Walls Of Jericho". BLIND GUARDIAN c'est quand-même un putain de groupe. |
| holocaust_in_my_head dit :
Iron Maiden : "powerslave" - 1984
Mon premier I.M. acheté à l'époque (juste quelques mois avant que ne sorte leur double live), il reste surement mon préféré, même si les sept premiers sont absolument incontournables. |