| Roots77 dit : "March Of The Saint" - ARMORED SAINT (1984) Quand j'ai envie de bon vieux Heavy, avec du riff qui défonce et du refrain à scander le poing levé, celui-ci y passe systématiquement (avec les "Powerslave", "Defenders Of The Faith", "Wasp" et autres). Il passe toujours aussi bien. Une valeur sûre pour un groupe qui aurait vraiment mérité de péter. Inspiré, puissant, racé... Incontournable. Tiens, un morceau dont on ne parle pas assez quand on évoque cet album: Ce riffing de dingue... |
ça n'est pourtant pas faute d'avoir essayer..
Un seul titre que j'apprécie modérément "Enfer Paradise" dont je trouve le refrain cucul.
| Roots77 dit :
"March Of The Saint" - ARMORED SAINT (1984)
Quand j'ai envie de bon vieux Heavy, avec du riff qui défonce et du refrain à scander le poing levé, celui-ci y passe systématiquement (avec les "Powerslave", "Defenders Of The Faith", "Wasp" et autres). Il passe toujours aussi bien. Une valeur sûre pour un groupe qui aurait vraiment mérité de péter. Inspiré, puissant, racé... Incontournable. Tiens, un morceau dont on ne parle pas assez quand on évoque cet album: Ce riffing de dingue... |
Un album absolument génial alliant fureur et mélancolie, rage et douceur.
Sonadenn dit :
Iced Earth - Dystopia (2011) Bon ben je ne l'aurais pas cru, mais finalement je suis en train de tomber dedans! Un album absolument génial alliant fureur et mélancolie, rage et douceur.
Mes titres préférés: "Dark City" (quel riffs!), Equilibrium, et Tragedy and Triumph. Bon allez j'enchaine avec The Glorious Burden! |
| scotch dit : Iron Maiden - The number of the beast (1982) Coup de fil d'une copine ce matin : - Mon mec est malade il ne sait pas aller au concert d'Iron Maiden ce soir à Anvers, ça te dit deux places gratos ? - Euh ... un peu que ça me dit ... merci ! Du coup me voilà sur le départ pour la première date de la nouvelle tournée la vierge de fer et tout ça à l’œil ... je dis merci la vie !! Et pour fêter ça le meilleur Maiden à fond dans la baraque. |