| dark_omens dit :
Alpha Tiger - Beneath the Surface
J'aime bien le début de ce disque avec ce côté très spontané et très Helloweenien...en revanche dès que le groupe commence à être plus progressif et à tricoter, y a rien à faire ça m'ennuie... |
frozenheart dit : Iced Earth - The Glorious Burden (2004) Sinon ce matin avec un album qui à mes yeux, fait partie de mes albums de chevet du groupe Iced Earth. Rien que pour ses putains d'ambiances sur fond de guerre de sécessions, je dis bravo. |
| frozenheart dit : Ah bon, tant que ça? Moi qui écoute pas mal de Metal Prog, le premier album d'alpha Tiger à sa sortie ne m'avait pas fait plus d'effet que ça. |
| King_Triton dit :
Tentation - Tentation
Toujours autant de mal avec le chant, c'est d'autant plus frustrant que j'apprécie pourtant la musique et les textes. En plus ces mecs sont les membres de l'assoc' Pyrenean Metal j'aimerais les soutenir mais en même temps je peux pas me forcer. Edit : je viens de voir quelques vidéo live histoire de voir ce que ça donnait au niveau du chant : c'est une catastrophe... |
| frozenheart dit : Faut vraiment être maso, pour insister autant sur un produit ou le chant et aussi fade, voire nul à chier! |