Heavy et Power Metal >> The Armor of Heavy Metal (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Janvier 2017 - 19:09:00

Je m'invite sur ce topic :

J'ai longtemps chié sur la gueule de ce groupe que je trouvais simpliste et cliché...et finalement bien des années plus tard c'est la bonne baffe. Battle Hymns est un putain de bon album, du gros heavy avec quelques relents Hard Rock bien sentis.
Et la chanson titre, un tuerie incroyable, à la première écoute j'en avais des frissons, grosse ambiance épique.

Et ensuite :

Bon déja la chanson Achille me saoule, il y a de bon passages mais putains 'est looooong...entre les solos de batterie interminables, les branlettes de manches.....je passe.
Le reste est bien sypma, c'est encore un peu frais au niveau écoutes mais j'ai pas retenus de truc désagréable à part du heavy qui tend un peu trop vers le power parfois.

Mardi 03 Janvier 2017 - 20:42:36

@Orileus : Salut Kev , bonne année à toi et à la Miss  

Vicious Rumors
Qu'est ce qu'il est bon ce skeud , reçu aujourd'hui et je me le suis envoyé trois fois d'affilé , que du Riffs qui tue , du coup je me suis commandé leur premier Live
Quel groupe , de l'Artillerie Lourde ... à ne pas manquer

Mardi 03 Janvier 2017 - 20:52:01

citation :
Orileus dit :
J'ai longtemps chié sur la gueule de ce groupe que je trouvais simpliste et cliché...et finalement bien des années plus tard c'est la bonne baffe.

Je suis exactement dans le même cas.

Mardi 03 Janvier 2017 - 21:48:27

L'inverse complètement. Le groupe a pondu ses meilleurs disques jusqu'à Kings Of Metal. Un vrai sans faute. J'aime bien Warriors of the Worlds aussi, mais depuis, c'est vraiment de la merde ce qu'ils font.

C'est l'imagerie, ou quoi, les gars ?

Mardi 03 Janvier 2017 - 23:34:25

citation :
LeMoustre dit :
L'inverse complètement. Le groupe a pondu ses meilleurs disques jusqu'à Kings Of Metal. Un vrai sans faute. J'aime bien Warriors of the Worlds aussi, mais depuis, c'est vraiment de la merde ce qu'ils font.

C'est l'imagerie, ou quoi, les gars ?

Ah non, moi je te parle des premiers albums. De "Battle Hymns" jusqu'à "Kings". Avant, même ceux-là ne passaient pas, ou très peu. Aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas. Pour les suivants, je ne les connais pas encore.

Mercredi 04 Janvier 2017 - 13:55:06

citation :
Orileus dit :

Bon déja la chanson Achille me saoule, il y a de bon passages mais putains 'est looooong...entre les solos de batterie interminables, les branlettes de manches.....je passe.
Le reste est bien sypma, c'est encore un peu frais au niveau écoutes mais j'ai pas retenus de truc désagréable à part du heavy qui tend un peu trop vers le power parfois.

Metal WARRIOR, Ride the Dragon, The Power of Thy Sword (putain d'epic); rien que ces trois titres valent le détour!

WHIMPS AND POSERS LEAVE THE ALL!!

Mercredi 04 Janvier 2017 - 16:17:16

Overlorde - Return Of The Snow Giant - 2004

Voila un bon skeud,  du Heavy Metal  à la sauce des années 80 , on tape dans du "Maiden" à fond la caisse , quelque touche du "Priest" , un album puissant par le" son" et par les" compos" , même si par moment on a l'impression du " déjà entendu quelque part "--------------   

Mercredi 04 Janvier 2017 - 18:32:54

Ozzy Osbourne "Speak of the Devil"
Un Live Mythique , personne ne chante "Black Sabbath" comme Ozzy 

Mercredi 04 Janvier 2017 - 19:09:31

citation :
jefF33 dit :

Ce morceau en live est d'une intensité, je ne trouve rien de plus Evil même dans le Black. Dès les débuts ils ont mis la barre si haute... Puis Ozzy, on a beau le critiquer, dire que c'est un mauvais chanteur etc ça reste une voix, une putain de voix.

Mercredi 04 Janvier 2017 - 19:20:46

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
jefF33 dit :

Ce morceau en live est d'une intensité, je ne trouve rien de plus Evil même dans le Black. Dès les débuts ils ont mis la barre si haute... Puis Ozzy, on a beau le critiquer, dire que c'est un mauvais chanteur etc ça reste une voix, une putain de voix.

Carrément